Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 749 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
171
Merci à toi mon cher. :clin:
172
J'ai fait ça aujourd'hui, avec les 2 premiers et le derniers tours sur les micros manche + milieu et le reste sur le manche:


173
Sympa, tu utilises quoi derrière ? Band in a box ?

 

174
Non, Ezdrumer et une partie basse que j'ai "créée".

175
Wahou superbe! C'est bien charpenté et puis le toucher est excellent.

Citation : une partie basse que j'ai "créée".



oui c'est du typique Tommy Shannon. :clin:
176
Ah tu trouves :ange: ?

177
Vraiment très très bien ... Pour la petite histoire, c'est par Gromeul :boire: que je me suis intéressé à Koch, les voies du Seigneur sont impénétrables lol. Au fait, Gromeul, tu utilise quoi en général comme pédale de disto sur cet ampli ???

Phil
178
Sympathique cette petite vidéo.
Et j' :aime2: le son de la gratte.
179
Merci les amis :boire: !
Là c'est uniquement le canal saturé de l'ampli, le crunch (pas l'OD +) sinon j'utilise pour l'essentiel un RC Booster et parfois une vieille Boss SD1.
Quant au son de la guitare, il provient aussi des micros que j'ai changés, j'ai installé des Di Marzio DP 402 en manche/milieu et DP 404 en chevalet.

180
On dirai le grain naturel de l'ampli, ya un léger delay sur le solo ou c'est de la reverb?

en tous cas quel toucher gromeul... :aime:

!!!