Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son saturé ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 9 190 vues
  • 14 followers
1 Son saturé ?
Hello,

Etant très intéressé par cet ampli, j'avoue avoir écumé pas mal d'infos depuis quelques temps à son sujet. Malgrès cela il reste pr moi une grosse interrogation... Le cannal crunch !

Je ne suis pas arrivé à me faire une idée fixe du grain principalement sur le cannal saturé du Koch.
Sur leur site, les samples des cannal 2 et 3 sont assez hum... brouillon et pas jolie jolie, j'espère que c'est mieux en vrai

Les possesseurs pourraient m'éclairer sur cet interrogation ? C'est plutôt moderne à ce que j'ai compris, mais arrive t'on à l'aide des différents voicing à modeler le son plus médium pour s'apparenter au british sound en gros (je joue habituellement sur un jcm 800 2203) ?
Le son bave autant que sur leurs samples ? Bref je ne sais pas trop quoi pensé à ce niveau là, je m'en remet donc à vous !

Merci
Afficher le premier post
21
Ben grave médium aigu !
22
Flag pour ce soir en rentrant du boulot.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 13:58:11 ]

23
c'est brouillon et baveux, meme avec la strat.
Etonnant! Même avec le micro grave, j'ai un très bon son, chose que je n'obtiens pas avec d'autres amplis. Mais je joue sur un Twintone...
24
Faut que je refasse quelques samples !
25
26
Les samples arrivent !!!
27
Voilà déjà mes réglages:

:

28
: micro grave, canal OD,
et là: micro aigu et grave, canal OD+. 

Guitare G&L S500 équipée de micros DI Marzio Area '61, son repris par mon KSM 32, étant celui reproduisant le plus fidèlement ce que j'entends en direct.

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 11:51:08 ]

29
Et avec ma Les Paul traditional, mêmes réglages:
et .
30
Ce cher Gromeul, toujours prêt à nous rebooster avec brio la passion pour cet ampli ....