Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects SP-MPF
Photos
1/1
Studio Projects SP-MPF

Sujet [News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 8 037 vues
  • 14 followers
1 [News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star
Studio Projects vient de sortir le SP-MPF, un filtre anti-pop qui se différencie des anti-pops classiques par sa forme triangulaire et sa construction en metal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le k et m fait des fristouilles non?

merci pour ces extraits

12
Merci pour ces liens super sympathiques !

:bravo:
13
Si je ne me fait pas des films, en effet, on sens la diffèrence entre les deux faces ! Mais vraiment très futile a mon gout...

Bon, c'est vraiment pas ca qui va révolutionner mes prises de son je pense !

Aller le triangle de bermude, je laisse tomber, je vais prendre les bas a ma mere comme je l'avais bien dit :mdr:
Rhapsode
14
Quelques précisions sur les conditions d'enregistrement:
- c'est ma gueule derrière le micro et je crois bien être l'un des plus mauvais chanteur que j'ai pu entendre...
- enregistré en mode "à l'arrache", c'est-à-dire sans l'acoustique optimisée (c'est vite dit, mais en enregistrement, je mets de draps, matelas un peu partout, ce que je vous avouerai que j'ai eu la flemme de faire) et sans ralentissement des ventilos de l'ordi.
- tout à été monté rapidement dans Tracktion, pour faciliter l'écoute
- aucun effet n'a été rajouté (évidemment)
- le micro est un Oktava MK319 et le préampli est celui de l'Onyx 1640, qui n'a évidemment pas bougé entre chaque prise.

Sinon, pour ce qui est de mon avis:
- le K&M est effectivement moins bien... (surprise) Ce modèle est ce qui se fait sur tous les anti-pop que je connaisse (y compris DIY)
- ça révolutionne pas mais c'est mieux.

Après, à 35€ l'amélioration, je trouve pas ça cher... Surtout qu'un objet "classe" comme cet anti-pop peut mettre plus en confiance la personne qui est devant le micro.

Rhapsode > Tu peux faire le "triangle des bermudes" avec les bas de ta mère aussi!

Et je ne pense pas que tu te fasses des films, en test aveugle, je reconnais chacun des anti-pop très facilement!
15
Et en test en sourd?

16
Très beau texte!!! :bravo:

non sinon wé on dirait que le K&M bouffe un peu d'air et d'aigus........

donc ça a l'air pas si mal ce truc....... :mdr:
17
Bon ou skon achete ça maintenant :fache:

18
19
Kubi > J'ai acheté ça à la boutique qui s'apelle "Le microphone" (18 rue Massey) à Pigalle, dans la rue de "Home-Studio", "La baguetterie",...

batounet > le texte a été écrit en essayant de Placer le Plus de "P" Possible... Et puis, c'était pour souligner mon retour en province! :mrg:
20
Sinon comme texte t'avais ça:

"pauvre petit papa parti pour paris pêcher plein de petits poissons pourris" :ptdr:

sinon la bête est à 40 neuros sur le site de studio projects, ( http://www.studioprojectsusa.com/filter.html ), et à 35$ sur d'autres sites ( ICI ou )