Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 516 réponses
  • 43 participants
  • 23 403 vues
  • 56 followers
1 Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le premier post
51
nan mais stop là ! moi j'aurais plus de sous pour faire des cadeaux (aux autres) à noël :mdr:

pour AUM vous utilisez les sequencers de votre "DAW" (cubasis, beatmaker ou autre) ou vous utilisez une suite type rozetta de Bram Bos ?
52
Ca dépend de l'humeur. :mrg:
La suite rozetta est très cool pour obtenir des résultats surprenants et très conventionnels.
Mais perso j'avoue que depuis que j'ai découvert Drambo je m'en sers beaucoup pour séquencer. :bravo:
53
OK merci rubz.... dilemme dilemme :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 11:34:36 ]

54
T'as plein de séquenceurs qui existent. Si je devais en acheter un la de suite, j'attendrai de voir ce que va donner la prochaine version de Atom ==> KIKME
55
lol ... oui ça a l'air cool ça aussi ...
56
Les app klevgrand a 50% .... pour 5 balles le Korvpressor ... prenez .... vraiment ...:oops2::bave::mrg:
57
Citation :
Moi je cogite à me chopper un launchpad pro mk3 + launch contrôl XL pour m.en faire un méga contrôleur Drambo

t'as jeté un oeil au développement récent d'Atom?

-EDIT, j'avais pas vu les échanges juste au dessus....

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 15:23:50 ]

58
AUM c'est pas dilemme, il faut l'avoir, c'est tellement un couteau suisse. Avec Atom ce sera un tout en un. Moi j’utilise souvent suggester, routé dans rozetta par exemple. Ou alors le sequenceur de drambo, etc... En terme de modularité, c'est du lourd.

Pour le comp klevgrand, j'hesite entre ça et le limiteur de Bram Bos qui a l'air d'envoyer du lourd.
59
De ce que j’ai vu ATOM ça va être plusieurs instances chargées à droite à gauche, je préfère le côté tout en un de Drambo Surtout pour la gestion des patterns au pieds y’a pas a se prendre la tête il drive mes 8 pistes et je séquence en interne ou mon minilogue xd en externe :bravo:
Cette aprèm j’ai fait quelques tests de mapping avec un vieux M audio qu’un pote laisse traîner chez moi .
3168672.jpeg
Ben y’a pas, les potards sur un koala FX par exemple c’est juste un autre monde. J’ai passé 1h à tripatouiller le tout en mode David ghetto:oops2:

Ça me conforte dans l’idée qu’un launchcontrol couplé a un launchpad pro avec ses modes personnalisables ça peut être le killer combo:bave:

Prochaine étape, piloter les fills de drum computer avec une pedale d’expression midi :oops2:à

Qui a dit homme orchestre :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 18:17:10 ]

60
Citation :
De ce que j’ai vu ATOM ça va être plusieurs instances chargées à droite à gauche

oui, avec chaque instance plusieurs patterns, et des possibilités de lancement d'une instance par une autre, un mode "live" dans l’intégration avec aum, ça a l'air assez copieux, à voir à l'usage

Citation :

Prochaine étape, piloter les fills de drum computer avec une pedale d’expression midi :oops2:à

je le fais avec les applis lumbeats et un pedalier behringer :bave: