Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 516 réponses
  • 43 participants
  • 23 402 vues
  • 56 followers
1 Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le premier post
71
Andrew huang va lâcher demain une petite app qu’il a réalisé en avec les dev de elastic drums et modstep. Donc pas des manches les types.
Un aperçu par ici vers 10 min
72
Salut rubz ,
Tout comme toi. Il y une partie de ma musique que je crée maintenant sur iPad , c,est devenu vraiment bon toutes les applis qu,on trouve .
Reste quand même le,problème de la,latence audio ( pas midi ) ou ça nous rappelle qu,on est sur un genre d,ordinateur et non sur du hardware pure . Moi sur aum , je suis presque obligé cède descendre à 64 samples pour limiter la latence avec le hardware qui bosse en sync avec l,iPad . Du coup à cett résolution , le cpu monte vite :facepalm:
Sais
73
Est ce que quelqu,un connaîtrait un séquenceur iOS qui se rapprocherait du merveilleux INTELLIJEL METROPOLIS dans son fonctionnement ?
74
Salut à toi :bravo:
Alors je ne connais pas ce séquenceur mais de ce que j’en vois sur Thomann, tu peux tester l’app Drambo :mrg:.

Au pire si ça ne convient pas hop remboursement :oops2:
75
Arf ça m,a l,air d,être une usine à gaz de drambo . Je cherche qq chose de plus direct , d’à,s,l,esprit de ce séquenceur metropolis . Mais peut être que ça n,existe pas en iOS
76
C’est une usine à gaz si tu te sert du modulaire. Mais en mode séquenceur crois moi tu vas pouvoir en faire des choses. Tu lances le preset 8 instruments, taffectes tes canaux midi et ensuite tu fais mumuse avec le séquenceur :bravo:
Mais encore une fois test tu verra par toi même, tu peux te rétracter et rien perdre si ça te convient pas . C’est encore le mieux pour se faire une idée :clin:

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 20:41:22 ]

77
78
Pas convaincu pour le moment je continue à faire mumuse avec mon Koala :bravo: ( idéal pour sampler les jouets du gamin quand on le surveille de longues heures sur son tapis de jeu:oops2::facepalm:)
Dans la série les app qui vous retourne la tête : hier j’ai acheté modley de klevgrand. Et ensuite j’ai mis en vente ma Meris polymoon..... c’est pour dire :bave:
79
Citation de rubz :
: hier j’ai acheté modley de klevgrand. Et ensuite j’ai mis en vente ma Meris polymoon..... c’est pour dire :bave:


J,insiste sur la,latence audio . Je suis le seul que ça dérange ? Se passer d.une MERIS polymoon pour envoyer dans un Ipad , même avec une super appli , ya une latence qui me gêne / à jouer sur du tout hardware . Avez vous un réglage particulier pour cela dans AUM ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 17:48:34 ]

80
Vous utilisez quoi comme carte son avec l,iPad ?