Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 16 décembre 2017 : commentaires

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 346 vues
  • 8 followers
1 Editorial du 16 décembre 2017 : commentaires

74 ans après J.-H. et 2017 ans apr. J.-C., les irréductibles Gaulois s’apprêtent à fêter Noël et les plus bardes d’entre eux caressent le secret espoir de voir une nouvelle lyre au pied du sapin, ou encore un de ces binious dont on fait le folklore armoricain. Ce sera peut-être une mini-tête d’ampli Vox, une pédale de trémolo Thrilltone ou bien, plus virtuel, une émulation de Distressor signée Slate, un bundle de synthés cultissimes signé UVI. Inutile de dire qu’il y a de quoi remplir la hotte du barbu, même si tout cela ne vaudra pas grand-chose face aux conseils avisés d’un Manny Marroquin, fort de neuf Grammy Awards et doté d’un CV qui force le respect.

Mais avant le dindocide de dimanche prochain, l’événement de la semaine tient plutôt dans le prochain épisode de notre podcast ‘Les pieds dans le Patch’ qui, non content d’être diffusé en direct, se fera pour la première fois en public, depuis la boutique Audio Technica se situant rue des Pyramides à Paris. L’événement est bien entendu ouvert à tous : vous êtes donc les bienvenus jeudi 21 à partir de 20 h.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam

PS : Et n’oubliez pas d’ouvrir les cases de notre calendrier de l’avent…

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Citation :
dindocide

:bave:


Citation :
PS : Et n’oubliez pas d’ouvrir les cases de notre calendrier de l’avent…

Quand on écoute François Feldman et Serge Delisle, puis George Benson, ben ça ne rend pas service aux deux premiers. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 04:37:23 ]

3
Moi, c'est fait : Cette année, le Papa Noël s'appelle Roland (comme très souvent): un Roland SH-201 et un Roland D-05.
Même si Noël, ici, n'a pas l'air de Noël car à la place de la neige, il y a la chaleur tropicale qui envahit les cœurs !
On peut aller prendre un bain dans le lagon, pour se rafraîchir, en veillant toutefois à ne pas être le festin de réveillon des requins !


4
Quant au" dindocide de dimanche prochain", pas dans ma case... avec cette chaleur parfois accablante, on végète à rien !

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 03:36:26 ]

5
Bonjour,

Ne pas manquer Fidel Lachance, et surtout les prolongements youtubesques !!
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
6
Musella arrete d'embeter les gens avec to lagon là!! c'est vrai quoi t'enerveeeee!
7
Désolé... C'est vrai que le bleu turquoise c'est pas top ! :-p
8
Moi je fête pas Noël ;) et je m'offre un cadeau quand je veux :-p (et quand je peux surtout €)
Et j'épargne les bêtes sacrifiées / Massacrées (c'est selon) à cette occasion (beurk).
M'enfin, la réelle satisfaction est de voir les jours qui vont rallonger :8)

x
Hors sujet :
d'ailleurs les dindes consacrées c'est ce soir avec l'élection de miss France

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 14:29:13 ]

9
Citation :
les irréductibles Gaulois s’apprêtent à fêter Noël et les plus bardes d’entre eux caressent le secret espoir de voir une nouvelle lyre au pied du sapin


irréductibles Gaulois ...mais il parait que le dernier tome des aventures d'Astérix a été amputé du fameux préambule concernant justement le petit village "irréductible"....

Citation :
Quant au" dindocide de dimanche prochain", pas dans ma case... avec cette chaleur parfois accablante, on végète à rien !


pareil ici....pas d'animalicides