Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Black Friday : 3 bons plans plug-in immanquables (en fait il y en à 4)
black-friday-3-bons-plans-plug-in-immanquables-en-fait-il-y-en-a-4-3180.jpg
A l’occasion du Black Friday, Arthur vous dresse la liste de ses trois plugins à ne pas rater sur Plugin Boutique ! C’est le bon moment pour faire de belles affaires sur les plugins qui vous font envie. Il y aura évidemment des synthés mais pas uniquement !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
J'ai pris deux plugins Neural DSP à -50% et un Soundtoys à 40 au lieu de 100 (il me semble). On peut toujours vouloir plus mais on a quand-même généralement au moins du 50%.
62
disons que c'est surtout en software les promos cette année. Y a pas énorme en hardware je trouve ?
63
Manifestement les plugins gratuit ça n'intéresse personne. Sur la page 3 de ce sujet il me semblait intéressant de noter dans ce sujet que pour le Black Friday Cherry Audio proposait gratuitement l'émulation monophonique et polyphonique du Surrealistic MG-1 Plus en standalone et plugin (VST, AU, AXX) du synthétiseur analogique Realistic Concertmate MG-1 de 1981, avec des améliorations supplémentaires. Un synthé qui en 1981 avait été développé par Moog à la demande des magasins Radio Shake dans les années 1980 aux USA. Pour ma part, je l'ai pris et je trouve qu'il ne dépare pas à côté d'autres synthés virtuels payants.
https://store.cherryaudio.com/bundles/surrealistic-mg-1-plus-synthesizer
https://docs.cherryaudio.com/cherry-audio/instruments/mg-1-plus/getting-started
64
Ben écoute, je suis occupé à le télécharger. Je ne connaissais pas. Je verrai ce que ça donne. Merci pour le lien. :clin:

 

 

 

65
Citation de dart :
Ben écoute, je suis occupé à le télécharger. Je ne connaissais pas. Je verrai ce que ça donne. Merci pour le lien. :clin:

Leur émulation de l'Arp 2600, CA2600, à 25 $ est pas mal du tout. Je ne sais pas si c'est le son fidèle de l'Arp 2600 - mais il est bien perçu - et permet en câblant d'obtenir des modulations très intéressantes :
https://cherryaudio.com/instruments/ca2600
66
j'ai pas lu tout le thread.
je voulais pas lutter contre le black friday.
il faut bien que le site vive.
et si on fouille, on trouve pleins de bons plans gratuits ou très peu chers.
comme le magnifique Synthmaster one que présente Arthur.
la promo dure d'ailleurs en partie, l'éditeur baisse ses prix très souvent, et ils viennent de sortir une update 2.9.9 (pour pas faire payer cette mise à jour à ceux qui ont le synthé depuis un moment, c'est assez kool et vraiment pas mercantile) de leur Synthmaster 2 !

par exemple, grâce à AF, j'ai eu (gratos donc) synthmaster player l'an dernier ou en 2018.
puis, j'ai acheté synthmaster 2 en promo au black friday (2019 là) pour 27 ou 28 euros, et je pense que je vais craquer pour synthmaster ONE, qui est proposé aux possesseurs de synthmaster 2 à un prix assez kool (19 euros).
voilà une boite qu'Arthur, dans ses choix a bien fait de privilégier et qui reflète quand même un parti prix positif et social de sa part.
il aurait pu montrer des plugs de boites qui ne font pas gaffe ou qui coutent un bras et sortent un nouvelle version juste après le black friday, pour retenter les acheteurs.

donc, merci AF, même si un virage un peu plus commercial est pris, le fond reste.

et les tests ne sont pas comparables à des reviews youtube. faut pas déconner quand même.
peu de youtubeurs ont du matos de tests et de benchmarks sérieux.
très peu de youtubeurs sont capables de REPRODUIRE leurs tests dans le temps.
et ça, ça fait la différence !