Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 10 décembre 2022 : commentaires

  • 81 réponses
  • 31 participants
  • 3 060 vues
  • 28 followers
1 Editorial du 10 décembre 2022 : commentaires

« Tu veux mon zizi ? Oui, oui, oui, oui !
J'vais te le donner ! Oui, oui, oui, oui ! »

« Tu pues du cul ! Prout ! Ça pue ! »

Vas-y Francky ?Ainsi donc les paroles du poète auront résonné jusqu’à la sphère politique pour qu’on reconnaisse enfin l’apport fondamental de Francky Vincent à la culture en le nommant Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres. Bon, après Evelyn Thomas en Marianne et quelques fameux dictateurs décorés de la Légion d’Honneur, on ne s’étonnera plus trop de la façon dont sont promues nos élites et à défaut d’avoir pu faire entrer au Panthéon l’auteur anonyme des blagues de Toto, disons que l’ami Francky vient à point nommé pour qu’on honore comme il se doit la chanson paillarde… En outre, dans une société en plein questionnement sur l’égalité des sexes, on serait presque tenté de voir là-dedans une forme de courage de la part du Ministère pour soutenir ce chevalier qui clame que « la ménagère de 50 ans » (la fameuse qui depuis tout ce temps où elle a 50 ans doit bien en avoir 92 à force et n’est toujours pas à la retraite) « adore passer ses chansons pour faire le ménage ». Or, le courage en politique n’est pas si courant de nos jours pour qu’on ne le salue pas quand il est manifeste, même s’il est bien en deça du courage dont fait preuve CNews pour soutenir Jean-Marc Morandini dans sa réinsertion…

Du courage, il vous en faudra en tout cas pour venir à bout du copieux programme de la semaine : les tests de Pianoteq 8 qui se met à la guitare, de la nouvelle petite interface Boom d’Apogee, de la pédale Strymon El Capistan V2, de l’excellent Minifreak d’Arturia et enfin du simulateur d’ampli Blob

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Sacré militantisme ! Du militantisme mal placé serais-je tenté de dire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

82
Les rapports douteux avec certains types d'armes, ça ne date pas d'hier. Déjà pendant la "grande"... (veuillez prendre en considération les guillemets, s'il vous plait. Tenez, j'en remet par sécurité)... déjà pendant la "grande", celle de 14-18 (19xx, maintenant, qu'on a bien entamé le XXIe siècle, il vaudrait mieux commencer à préciser), il y avait des détraqués atteints d'hoplophilie :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.