Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC-Helicon présente son Blender

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 323 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : TC-Helicon présente son Blender
TC-Helicon Blender
Ce n’est pas un processeur vocal mais une petite console portable pilotée par une appli que TC-Helicon s’apprête à lancer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
On trouve des recepteurs BT à moins de 10 euros. Mais même avec la tmix, ça devrait bien se passer avec ton banquier. Tu règles en 10 mensualités bien sur ? ;)

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

22
J'hésite encore car je viens de voir la petite Peavey PV6BT un peu plus chère que je devrai payer cette fois en 24 mensualités mais elle est plus fournie en entrées et possède toujours le BT. Les petits mélangeurs avec BT ne sont pas légion et je regarde encore avant de me lancer dans une telle folie. Je ne suis pas fan des petits récepteurs BT, je préfère qu'ils soient intégrés dans un mélangeur.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 13:41:54 ]

23
Gaffe quand même avec le BT. J'ai vu l'autre jour une chanteuse qui passait ses backing via son tel sur une table qui prenait le BT, le carnage total en façade. :facepalm: Si c'est juste pour répéter ca passe :bravo:

Par contre depuis décembre 2018 je relance TC helicon pour savoir quand le produit sera dispo à la vente, toujours la même réponse " courant du mois " et puis....
Je voulais tester avec mon groupe, du coup je me suis rabattu sur autre chose.
Akai a annoncé sa Force au NAMM, elle est dans mon studio... :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 19:35:21 ]

24
25
Apparement il est enfin disponible.
Quelqu'un l'a reçu ?
Quelqu'un peut confirmer qu'il intègre une carte son 12x2@48khz (6 voies stéréo !!) simultanées ???
J'ai lu aussi que la latence était négligeable et le son très propre dans des commentaires sur d'autres sites.
Les possibilité de routing sur les 4 sorties casque sont énormes.
Boudiou.
Si tout cela est exact, ce bidule à 100€ est pour moi une tuerie qui enterre les interfaces équivalentes vendues 5 fois plus chères.

EDIT : j'ai craqué.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 15:54:15 ]

26
On attend ton retour alors ! Perso je suis passé sur une grosse interface + ipad + AUM :bravo:
27
Oui TC fait partie de Behri . Ce qui a posé problème quand behri a rebadgé des pédales entrées de gamme TC

Citation :
C a été racheté par Behringer, non ? :-D
Thom'
28
J'ai justement lu un commentaire très enthousiaste de quelqu'un qui se servait du blender avec ipad et aum.
Retrouvé :
https://www.elektronauts.com/t/portable-mixer-with-6-stereo-inputs-tc-helicon-blender-ipad-review/100601

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 16:40:26 ]

29
Je viens de rédiger un avis sur mon blender. Bonne lecture.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

30
Bonjour à tous !

J’ai découvert le Blender à l’instant, totalement par hasard, en cherchant une solution de sommation ultra compacte pour plusieurs modules (synthés).

Je ne suis pas forcément intéressé par sa fonctionnalité BT mais d’avantage par son côté « mini-mixette » sans EQ.

De fait, je m'interroge sur la bestiole : Qi j’ai lu ton avis, plutôt encourageant.

A l’usage, est-ce que tu confirmes que le rendu ne présente aucun problème de coloration/souffle (problème quasi-inévitable avec les mixettes de cette gamme de prix) ?

Merci d’avance pour vos retours ! ;)