Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC-Helicon présente son Blender

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 325 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : TC-Helicon présente son Blender
TC-Helicon Blender
Ce n’est pas un processeur vocal mais une petite console portable pilotée par une appli que TC-Helicon s’apprête à lancer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci pour les mises en gardes,
Je pense enlever le panneau arrière du tiroir , ou peut-être le panneau avant , je verrai

Pour l'avis J'y pensais justement , ça va aller très vite à tester , donc d'ici à ce que la reçois je ferai un avis dans la foulée.

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 15:39:04 ]

42
Je l'ai reçue ce matin. Tout à l'air de fonctionner correctement.
Les 12 entrées mono sont reconnues par studio one.
L'appli sur android fonctionne à merveille ,j'ai essayé à 1 ou 2 mètres de distance pour l'instant.
même quand je passe à une autre appli et que je reviens à celle-ci je n'ai pas constater de décrochage .
Je vais essayer de l'utiliser plus longuement demain pour voir.
C'est un bon mixer, sans souffle je veux dire.
le gros knob permets aussi de régler le niveau général quand aucune piste n'a été sélectionnées en amont ( on peut régler le général via l'appli aussi)
et pour distribuer les signaux , avec des mixs différents ,c'est une tuerie. Je m'imagine bien gérer mon petit retour et mon son façade de caf/concert/squat avec ça.:bravo:
Enfin , comme toutes cartes audio-numériques, quand on passe par l'usb , on peut faire sortir l'ordi en stéréo via le blender , réglage du volume sur l'ordi par contre

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 20:25:36 ]

43
44
Moi aussi. Des photos ?

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

45
Chez moi le sample rate est à 48000 Hz non modifiable dans le driver ASIO du Blender.
Y’aurait pas un moyen de descendre en 44100 Hz ?
Est-ce que ça se règle dans la stan ? (Reaper pour ce qui me concerne)

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

46
Je ferai des photos dans le weekend

Sinon pareil , c'est pénible j'avais réglé ma Stan à 44100 Hz...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 19:04:13 ]

47
Citation de Qi :
Est-ce que ça se règle dans la stan ? (Reaper pour ce qui me concerne)

Rarement. Enfin, on peut parfois le régler dans la stan, mais ça commande en fait le driver, à ma connaissance. Si le driver ne gère pas de multiples fréquences, c'est mort.
48
Le temps de poser la question, j’ai trouvé la réponse :clin:
Dans les preferences de Reaper, il suffit de cocher la case « request sample rate » et de taper 44100.
On peut faire la meme chose avec la taille des blocs : 128, 256, 512, on met ce qu’on veut.
Voila. C’est tout simple et ça semble marcher.
Pour les autres stan, aucune idée, par contre.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur