Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8 Advanced
Photos
1/11
iZotope Ozone 8 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Surcouche d’Ozone

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 8 967 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Surcouche d’Ozone
Surcouche d’Ozone
Produit phare d’Izotope, le processeur d’effets Ozone nous revient dans une huitième version qui, en en se rapprochant de Neutron et en intégrant quelques nouveautés de taille, entend bien devenir le plug-in de mastering de référence des pros comme des amateurs.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
J’avais tâté d’ozone 5 ds le passé.Ces derniers mois j’ai saisi l’occasion d’offre promotionnelle suite à l’achat de neutron éléments ( pour voir...) pour prendre le bundle neutronozone8 advanced à 250 euros... que dire .... très complet, ozone 8 en particulier. Je crois qu’on peut tout faire avec, tout est là, proprement; chirurgical ou non ( vintage, saturations etc) avec des outils avancés bien vus pour le travail du mix ou de la masterisation. Je ne suis pas loin de penser que c’est la meilleure offre actuelle en bunddle pour ... bosser! ( J’utilise aussi des plugs UAD, Tokyo dawn labs, Slate digital, Klangelm ( son Sdrr2 est une merveille d’émulation de table ssl g en desk, son comp mjuc ou le dc8c...) et quelques autres. Voilà donc moi je suis satisfait et suis loin d’en avoir fait tout le tour...

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 12:01:05 ]

32
en ce moment si vous achetez un produit (meme a 1e) sur plugin boutique et que vous vous incrivez à leur newsletter vous recevez une licence de izotope ozone 8 elements !!!!!!!!!!! :oo:
ce qui permet des crossgrades vers ozone 8 standart et advanced à pas cher !
Thom'
33
Je vois de 150 à 399$. J'ai pas regardé en € mais j'imagine qu'on n'est pas loin... 400€ (si c'est le cas) c'est quand même pas si peu cher. A moins que j'aie raté un truc?

https://www.izotope.com/en/products/master-and-deliver/ozone/pricing.html

 

 

 

34
Ca fait une reduc de 100e quelque soit la version, c est dejà pas mal non? Ozone reste cher quoiqu’il en soit, mais ultra puissant
Thom'
35
Ha oui clair j’ai flingué queques mixs avec, je vois de quoi tu parles! :bravo:

Il faut vraiment y aller mollo avec cet outil parce qu’il peut vite mettre le morceau en boîte (dans le sens cartonneux du terme)!

 

 

 

36
hello,
avec le black friday.... j'ai tendance à vouloir acheter qques produits (demain j'arrête...) pour me faciliter le travail sur le master... Je regardais du côté de Ozone 8 (le standard) : est-ce qu'il vaut le coup en terme de rapport qualité/prix par rapport à d'autres ? Car dans le test d'AF, ils mettent pas mal en avant le "spectral shaper"... mais qui n'est pas dans la version standard.
Autre point : mon pc n'est pas un foudre de guerre et il faut que je veille à ne pas bouffer trop de ressource. Et dernier point : tous les VST en 32 bits passent mal avec les drivers de ma focusrite (mais ce qu'ils sont mauvais avec leurs drivers!), or il n'est pas spécifié sur les caractéristiques d'ozone si c'est du 32 ou 64 bits pour les vst... Merci de vos avis ou conseils d'achat !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

37
J'ai testé la version avanced d'Ozone. Pour moi c'est un excellent outil (si le mix est déjà très bien soigné) c'est une condition essentielle selon moi. On peut utiliser les eq et comp d'Ozone comme outil de mix mais il est très orienté mastering... Sur mon I7 ils sont très très peu gourmands. Bcp moins que le VMR de slate par exemple mais ce sont des logiciels différents.
Le tonal balance (avanced uniquement) est indispensable pour moi.
Le spectral shaper fonctionne très bien pour corriger un mix un peu "crispy" ou trop "dur" trop "agressif" ds les 8000 par exemple. C'est un très bon outil vraiment, très simple à utiliser. Mais encore une fois il vaut mieux revoir au mix si possible.
J'ai adopté Ozone...:bravo:
Pour le reste peut pas t'aider mais Ozone est 64 bits à coup sûr

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 18:13:41 ]

38
bon j'ai finalement commencé par la version Ozone, standard et Neutron 2 était offert avec... et je verrai pour un éventuel upgrade aux prochaines promos ^^ Je n'ai pas encore trop exploré le bestiau mais il y a bcp de "tout auto"... C'est un peu perturbant car au final je teste plein de presets mais sans trop savoir ce que je fais...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

39
le preset en mastering bof bof si tu n'es pas rompu à l'utilisation des Eq, comp et autres limiteurs avec de bonnes enceintes et une bonne acoustique va y a voir du taff.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

40
Justement je veux creuser derrière les modes auto pour voir dans la boîte noire.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp