Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Process Audio Sugar
Photos
1/6
Process Audio Sugar

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Process Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar

  • 89 réponses
  • 29 participants
  • 8 984 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar
Test de Process.audio Sugar
Votre piste de basse manque de sub ? Votre piano de brillance ? Votre voix manque d’air ? Pour tout ces petits soucis de production qui réclamaient souvent l’usage conjoint de plusieurs plug-ins, Process Audio nous présente Sugar, un traitement pensé pour ajouter ce qu’il faut là où il en manque…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Hello,

Oui j'avais bien vu ça mais justement j'aurais aimé le retour d'un utilisateur qui possédait éventuellement cette version car au pire on peut utiliser des plugins 64bits avec jbridge il me semble.
72
Pourquoi n'essaies-tu pas en version démo ?

Ça te laissera également l'opportunité de valider sa stabilité à travers ton bridge.

Ceci dit, je viens de jeter un oeil, c'est clef iLok physique (qui va te coûter dans les 40 € de mémoire) ou iLok Cloud qui t'oblige à avoir un accès internet activé durant chaque session. Pas de possibilité de simple compte iLok et d'install sur ta machine comme certains / beaucoup d'autres plugins gérés par iLok en 2020. Merci Process Audio - C'est super pratique... :facepalm:
73
Ah oui tu as raison pour la démo merci. Mais je te rejoins aussi pour le Ilock c'était la raison de mon message initial ça me semble vraiment contraignant comme procédé ! C'est ce qui me fait hésiter pour l'achat au cas où il serait compatible avec mon système.
74
C'est sûr que Ilok n'est pas transparent, et quelque soit l'option choisie
D'un autre côté, c'est apparemment le seul système de protection qui tient ...

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

75
Franchement c'est leur problème , c'est déjà assez usine à gaz pour faire de la musique de a à z .
Et c'est encore le client honnête qu'on ennuie .
70 + 40 , ça ne fait plus 50% ...
Donc moi c'est non . ils prônent la rapidité du plug . Moi j'ai le temps , j'utiliserai les plugs de ma daw .

(-;  Sois Funk  ;-)

76
Hello, pas compris pour le 70 + 40 ça veut dire quoi stp ?
77
140 à 50 % ça fait 70 ( j'arrondi ) + la clé Ilok à 40 ( si tu la préfère au cloud ) ça fait 110 ...

Citation :
clef iLok physique (qui va te coûter dans les 40 € de mémoire)


( Partant du principe que je ne le prendrai pas à 140 .)

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 15:55:16 ]

78
Ah oui exact sorry, et sinon le cloud c'est gratuit ?
79
J'sais pô . j'ai pas chercher non plus .:oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)

80
Oui c'est gratuit le Cloud, et à priori je ne crois pas qu'il existe de moyen d'utiliser iLok sans dongle ET sans accès à internet, même avec d'autres plug-ins :noidea: A moins d'avoir une version crackée :boire2: :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape