Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 620 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
31
J'ai connu qq qui avait la Roland. Il parait qu'en tant que gratte, elle était loin d'être naze. Mais son rôle était surtout de piloter un synthé dédié.
32
Et la Variax, elle a sa place ici ? :mrg:
33
Bien sûuur! toutes les guitares en plastique sont acceptées
34


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35
Bravo! que de laideurs!

KILL, FUCK, DIE

 

36
Chui pas daccord avec vous, ok les grattes en forme de bite ou de fusil ca fait tiep', mais moi j'aime bien les grattes vintage aux formes originales (à condition qu'elles sonnent bien evidement!) et je verrais bien la "National" en fibre de verre affichée juste au dessus dans ma collec'...

De nos jours tout le monde à le même matos (et le même son...) et je suis un peu lassé des PRS ou autres guitares "cliché" à la mode en ce moment (bien sur je ne nie pas que c'est des bonnes grattes).

Enfin c'est mon humble avis...

Moi dans les grattes moches je mettrai plutot les Parker ou les Ibanez signature Steeve Vai avec le trou en forme de poignée.

Benzene.
37
Bonsoir

>Samho
Il me semble que la guitare "National" (celle du milieu) je l'ai vue dans les mains de Steve Johnson sur son dernier album :?!:

Enfin elle y ressemble beaucoup...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

38
Celle-là



Je ne la trouve pas spécialement moche mais un peu chelou :??: Au niveau des couleurs surtout.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

39
Chuis d accord avec serge une bonne guitare c est une guitare avec des cordes et pis un manche avec des ti trucs qui piquent a l interieur
en forme de bite c est nul je le concede mais si la national est moche alors dans ce cas une telecaster c est vraiment pitoyable et les dan electro aussi c est moche ?
40
D'où l'expression, "tout les gouts sont dans la nature!" moi meme j'ai bien la forme et le designe de la bc rich ou on voit un joli fessier!!!! hi hi hi!

KILL, FUCK, DIE