Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 656 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 382 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55231
C'est un bon départ je dirais :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55232
vos commentaires postérieurs sont sans fondements:facepalm:
55233
Citation de Robert :
...Et pour pas manquer la danse
Je m'incline vers sa soeur
Belle comme une contrebasse
Avec oune chapeau à fleur...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55234
Si on se concentre sur la bas de cette chose on peut suivant l'ange voir apparaitre un string bien tendu sur deux fesses dodues. De là le regard ne peut se porter qu'au centre et les hémorroïdes qui s'y cachent vous sautent littéralement à la gorge...

:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55235
J'avais pressenti un truc dans ce goût mais sans réussir à mettre aussi bien des mots à l'image, avec de la poésie quoi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 19:20:51 ]

55236

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55237
5975005.jpg
5975006.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55238
55239
Magnus > C'est salement torturé comme découpe, ça! Quant à la touche, on en prend plein les yeux. Ça a dû être fait par quelqu'un de compliqué..
55240
La dernière me fait penser à ces vidéos que je vois passer dernièrement, dans lesquelles on vous présente d'abord un chat à l'article de la mort (des fois, y'a déjà des mouches dessus) et qu'un "saint de la cause animale" va retaper pendant des semaines. Sauf que là, avec cette guitare, on est au début de la vidéo, et on sait que les mouches vont rester.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.