Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 915 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55251
5977613.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55252
Sur celle postée par slave, je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dans la boite. Un petit ampli?

Sur celle de Magnus, le machin en dessous du chevalet aurait été dans un autre sens, il aurait pu servir de porte-manteaux, mais là, je ne vois pas..
55253
ça économise un support, tu la pose par terre et elle tient debout toute seule....

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55254
Oui, on peut voir ça comme-ça. Et il-y-a là un switch qui me semble bien éloigné du reste de l'électronique.. Serait-il là juste pour faire joli? (Pour ceux qui aiment les switchs).
55255
Ce n'est pas un switch, c'est la deuxième vis qui tient le fameux support, la première est visible dans l'étoile...

Oui il aurait pu la couper à ras mais ça aurait fait trop riche...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55256
5978931.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55257
J'aime bien l'originalité, mais là, on tombe dans la bizarrerie gratuite..
Aussi, je ne sais pas si c'est le bois ou bien la peinture qui donne cette finition "sol lunaire". C'est particulier.
55258
Oh la jolie guitare Nautilus :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55259
55260
J'aime bien cette finition. C'est dommage pour l’accastillage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.