Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 656 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 483 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55241
Ça, je ne pense pas que la dernière soit "retapable".. Moche elle a été faite et moche elle restera.
55242
Moi c'est le manche que me paraît absolument pas viable : frettes mal posées, bois tendre, pas de trusrod. Ça me paraît effectivement mal engagé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55243
Bon. Cette guitare présente quelques menus défauts, quoi. Il faudra apprendre de ses erreurs et faire mieux la prochaine fois si on veut faire redémarrer BGL..
55244
Jensou m'a donné un indice: c'est fait pour accrocher au plafond (c'est du papier tue-mouche sur le dos de la guitare).
55245
Au fait oui, le dos aussi pose question. Qu'est-ce que c'est que ce badigeon blanc vite fait mal fait?
55246

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55247
55248
Excellent la dernière, j'adore :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55249
Attendez. Je cherche dans mon dico d'adjectif. Schrockpluish ? Ah non, ça c'est le bruit que ça doit faire quand on lui casse le manche et qu'on arrache les corde.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55250
Vous êtes durs elle est jolie cette bottlebox :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?