Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 656 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 351 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55261
55262
Blue moon ce serait sympa comme nom pour cette gratte.

gratte grattounette.....

de la mizic

55263
Oui, ça pourrait être adapté, en admettant qu'elle ait vraiment besoin d'un nom pour se distinguer..
55264
C'est moi ou on dirait qu'il n'y a pas de défonce pour le manche et qu'il a été posé sur le corps ; pareil pour les micros , d'où la hauteur des caches . J'essaye de comprendre mais ...:8O:
55265
Non tu ne rêves pas c'est exactement ça, il a collé le talon du manche directement sur la table et il a fabriqué des supports pour les micros :facepalm:

C'est beau de l'avoir remarqué :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55266
Ha ça m'avait sauté aux yeux !
55267
Bizarrement on s'attarde sur la finition, pas sur la conception qui de toutes façons sera plus que douteuse sur ce topic :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55268
Mais là c'est beau, le mec s'est carrément pas fait chier, un peu de colle epoxy un serre-joint et hop :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 01:12:58 ]

55269
Peut-être a-t-il quand même vissé par dessous avec avec du 55 ou 60 mm, histoire que ça tienne un peu. On a une image du dos de la bête ?

Edit : on a. Et c'est un peut plus chiadé que ce que je pensais.
https://www.zenguitartrading.com/di-donato-guitars-heaven-chapter-2
et aussi là
https://www.vintageandrare.com/product/Didonato-Custom-Heaven-Light-Blue-104718

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 01:38:02 ]

55270
Ah oui le corps est très fin on dirait de la tôle martelée et l'ensemble est ouvragé. N'empêche c'est bien moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?