Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton CST-24T

  • 37 réponses
  • 27 participants
  • 4 707 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton CST-24T
5464.jpg
Dévoilée par la marque allemande en 2015, la CST-24T vient d’être déclinée dans de nouvelles finitions, l’occasion pour le fabricant d’étrenner une nouvelle usine en Indonésie. Voyons ensemble si cette version 2023 est à la hauteur.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Et pour démarrer l´année.........une Benton de plus.
Pourquoi ne pas faire découvrir de temps en temps des.marques beaucoup moins connues et qui aurait 30/10, au vu de la notation de cette Benton.
Un peu d´extravagance en ce début d´année SVP.
3
Hello, quelles marques aimerais-tu voir sur AF ?
4
Citation de KURZ67 :
Pourquoi ne pas faire découvrir de temps en temps des.marques beaucoup moins connues et qui aurait 30/10, au vu de la notation de cette Benton.


Parce que les marques moins connues n'ont pas l'infrastructure pour offrir ce niveau de prestation à des prix aussi bas ?
5
Citation de KURZ67 :
Et pour démarrer l´année.........une Benton de plus.
Pourquoi ne pas faire découvrir de temps en temps des.marques beaucoup moins connues et qui aurait 30/10, au vu de la notation de cette Benton.
Un peu d´extravagance en ce début d´année SVP.

La CST-24T a quand même très bonne réputation et a pendant très longtemps été la meilleure Harley Benton.
6
Je suis toujours bluffé par ma TE52 d'Harley Benton, depuis j'ai changé mes aprioris sur cette marque :aime::aime:
J'ai changé quelques éléments pour qu'elle soit plus à mon goût mais franchement, d'origine elle est déjà top :)

@AF : Allez vous tester les grattes acoustiques d'HB? Genre la Harley Benton Custom Line CLD-16SCE? Je serai curieux de connaitre votre avis :)

RdjpR

7
On a bientôt fait le catalogue complet de Benton.
Je ne vais pas vous dire qu´elle marque je voudrais voir, mais faites moi découvrir quelque chose.
Du cher, voir très cher, du moyenne gamme.
Des histoires de luthier. Jacobacci, luthier français par exemple.
Bref de temps en temps de la culture autre que de l´entrée de gamme.on a le droit de rêver, on a le droit d´apprendre des choses.
Imaginez dans les claviers ,que des test de bontempi et qu´on nous dise.... " celui-la c´est le meilleur des bontempi et il recoit 9/10". C´est un peu exagéré, je l´admet, mais c´est l´idée générale

Faites nous découvrir des guitares comme Waldorf, Moog, Sequential et consorts et les marques moins connues, sont aux claviers. AF nous a parlé de Baloran, pourtant ce n´est pas une marque très connue, pas distribuée dans le monde entier, assez chère.
Faites nous découvrir le Baloran des guitares.
Merci
8
Baum Guitars, par exemple.
9
Citation :
Imaginez dans les claviers ,que des test de bontempi


Les Harley Benton ne sont pas du tout l'équivalent guitares de Bontempi : c'est aussi bon que les Squier Classic Vibe, c'est à dire si tu gardes la comparaison, quelque chose comme les Behringer des guitares.
De temps en temps (c'est la part de hasard) on peut tomber sur une Harley Benton meilleure que bien des grattes à 800€, et de temps en temps ça reste une gratte à 200€.
10
Possesseur d'une petite Benton de la série d'une de leurs copies Mosrite je confirme qu'elle sonne très bien et qu'elle est aussi bien bien fabriquées que certaines Vintage de Trev Wilkinson (Certes elles sont un peu plus chéres que les Benton), ou encore certaines Paul Beuscher. et autres petites Nippones des années 70-80 du genre des Tokai,Aria,Hondo, en tous cas pour des jeunes Kids qui veulent s'offrir leurs premières guitares pas trop chères elle le font très bien.:D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 19:32:45 ]