Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 370 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
51
Je prefere ne pas m'exprimer, je pourrai etre grossier, mais ça depend des modeles, si tu veux economiser sur ta gratte, prend une rg321mh en occaz ça c la bonne affaire ! Super manche (vu que tu a l'air d'aime es manches en U), super lutherie, et micros qui se respectent (exige des INF au lieu des Powersound) pour 175€ c tres tres bien !
52
Bon on va pas passer par quatre chemin
je veu une guitare electrique qui soit assez BIEN
belle jmen fou
bon pas une rose si possible ^^
qu'elle ai un bon son bien metal ^^
et un ampli qui fasse un bon son metal
et le tout pour 450 € maximum
53