Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 373 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
61
Il est orienté metal ça c sur, mais le son est froid comparé au valbee, qui est peu etre plus ... gutural, et puis le "son" lampe arrive quand on pousse le volume ave le valbee pas de probleme, avec le tb25r, je donne pas cher de t vitres si tu pousse le volume au dela de 3 ...
Le valbee est plus attachant, son lampe etc, pas de reverbe mais c pas trop conseillé pour un debutant, entretien etc, le transistor c plus pratique mais ça sonne un peu moins bien.
Pour la gratte, essaye de te choper une cort x custom, ou une g290, la x custom est plus orientée "metal"
62
Et le tout a moins de 450€ ?
63