Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 369 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
81
Je ne peux qu'être d'accord avec le fait de lui suggérer d'essayer, pour savoir sur quoi il est ou non à l'aise (on avait carément oublié ce point là à en rester à des conseils sur le papier :oops: )

Si il veut des bons conseils en magasin, à Pigalle à Universal guitare il y a entre autre Laurent qui est super sympa et dont les conseils sont tres bons, en plus je ne connait pas les goûts de slipknot77400 mais ceux de Laurent seront peut-être les mêmes

Et en effet, les vendeurs de chez total-music étaient tres patients et gentils dans l'ensemble, et ils laissaient toujours tout essayer, qu'on en ai les moyens ou non (mais on verra si ça continue apres 2 mois de ptit métalleux relou, blueseux à 2 balles, et roots ou autres caricatures hein :lol: )