Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg L320
Photos
1/4
Stagg L320

Guitare de forme LP de la marque Stagg appartenant à la série L

Sujet Stagg l-320 petit budget

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 8 083 vues
  • 1 follower
1 Stagg l-320 petit budget
Bonjour a tous!!!
voila j'ai abandonné mon idée d'ibanez d'occaz pour m'orienter vers cette gratte d'on jaimerais avoir des avis d'utilistateur ou de personnes l'ayant essayer...
mon style étant plus année 70 (pink floyd, led zeppelin...) et style tryo conviendrait elle avec un ampli berhinger V-amp LX112 a mon style?

merci de vos réponse
2
Prends toi plutot une guitare. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
He bien en fait c'est justement ce que je pensais que jai lu les thread sur les stagg...elle n'ont...hum...pas très bonne réputation...
donc j'ai regardé chez epiphone et j'ai vu la lp-100 que pensez vous d'elle?
4
Epiphone c'est un bien meilleure choix pour débuter que la stagg...les squier sont pas mal non plus...
5
J'avais pensé aussi a la ESP LTD EC-50 qui est dans la même gamme de prix mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...
6
Moi j'aurai tendance à preferer la Ltd, il semblerait que pour le prix tu t'en tire mieux qu'avec une epiphone question finition.
7
Oke merci je vais chez mon revendeur demain je verrait bien si il en a une
et comme amplis vous preferiez quoi sachant que mon batteur ce fait interner tout les mois car il ne sait plus rien entendre et saute partout en rythme après les répetes
8
C'est quoi ton budget pour l'ampli?
9
Ben avec la ltd je peu mettre 200-250 euros facile mais bon...faut kje travaille dur
si j'arrive a trouver la gratte chez mon revendeur ben j'ai une tite réduc car mon prof de basse travaille la bas.
10
Epiphone lespaul en dessous de la standard, c pas la peine.
moi je te conseillerais plutot une cort serie M.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.