Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments 60Knobs
Photos
1/9
Bastl Instruments 60Knobs

Autre surface de contrôle de la marque Bastl Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bastl Instruments lance le contrôleur MIDI 60Knobs

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 4 288 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Bastl Instruments lance le contrôleur MIDI 60Knobs
Bastl Instruments annonce la sortie de 60Knobs, un contrôleur MIDI en kit DIY doté de 60 potards pour contrôler notamment le LXR de Sonic Potion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Oui j'ai signalé.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 18:39:40 ]

13
Ci-dessous la réponse de Bastl au sujet du virus:

I'm the 60Knobs editor developer, thanks for the report, yesterday I double checked the .exe and it seems clean.
The reason why it has been detected as trojan is because some antivirus mark as potential infection .exe from unknown developers but after you run the installer then it should be marked as clean. This happens because the editor is based on Cycling74 Max (which is a recognized developer) but the installer is not. If you check the Cycling74 forum you will read that is a common issue with standalones made in Max.
With Microsoft Security Essentials it is fine but we checked it also with Kaspersky which detects the file as "generic win32" (so potentially harmful) but after you run the installer, if you check again, it should say that it's clean.
Can you please write me which antivirus are you running?
thanks for the report, regards

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

14
15
J'ai rêvé un moment que c'était le contrôleur midi idéal à un prix abordable, malheureusement mon idéal était qu'il dispose de potentiomètres encodeurs (sans fin) pour reloader des presets avec les valeurs sauvegardées, mais ce sont des simples potentiomètres à butée... Dommage, ça m'aurait fait 2 behringer bcr2000 en un seul :aime:

Pour phm78: ne t'inquiète pas trop pour le "virus": il y a 99% de chances que ce soit un faux positif. les explications de l'éditeur ne me parlent pas trop, mais je sais qu'il arrive souvent que les éditeurs glissent dans leurs programmes quelques lignes de code qui renvoient des statistiques d'utilisation et qui sont assimilées par l'antivirus à un "nuisible". Rien de méchant, et une fois le programme installé, l'antivirus n'aboie plus et retourne sagement se coucher. Si ce n'est pas le cas, faut y regarder de plus près :8O:


16
Toujours aucune nouvelle de ma commande, pas de réponse à mes emails...:((

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

17

Citation de : phm78

Toujours aucune nouvelle de ma commande, pas de réponse à mes emails...:((

 

Si c'est à Sonic Potions, j'ai déjà attendu plus d'un mois. Pour Bastl aucune idée, j'imagine qu'ils sont aussi pas mal sollicités pour leurs autres produits. Courage

18
Ils disent que l'installeur n'est pas signé, et non qu'ils font des stats.
19
bonjours les amis j ai commandé le 30 aout chez bastl la bébéte avec ses 60 potard , toujour pas de livraison ;((((
j ai envoyé un mail la semaine dernière , ils m ont dis attendre du plastique ??? surement la case ...
en attendant je fais chauffer le fer ...tu as reçus ta commande phm 78 ??
20
@Charly1171
Non, Réponse à mon dernier email:

"Nous l'avons finalement obtenu, il sera envoyé la semaine prochaine. Vous serez informé quand il sera expédié."

Wait ans see...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 11:21:49 ]