Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 698 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
441
ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce sujet :8O: j'étais pas en surveillance :furieux:

de grenoble aussi, j'ai jamais réussi à faire une note quelque soit l'instrument :lol: alors je me contente d'écouter celle des autres :clin: ... et de prendre des photos que vous pouvez voir ici http://ollivier38.blogspot.com/ .. et connaitre un peu mes gouts :P:
442
Et puis si tu n'as jamais réussi a faire des notes
c'est vraiment pas important.
elles sont très sympa les photos;et tu as bon goût. :boire:

http://www.central-mao.com/

 

443
Merci "le vieu de la montagne" (un des premeir titre de ANGE le siècle dernier :o: )

pas grave de ne pas faire de la musique mais c est quand meme un don que j'aurais bien aimé :clin: faudrait quand meme que je me décide à prendre des cours de guitare :P:
444
:boire: Moi aussi j'y était : "Cabaret frappé"!!
Voix impressionnante hein?... Tes photos sont très belles! (je crois voir à quoi tu ressembles... cheuveux longs chatains non?....)

Mes samples

445
C'est vrai, très jolies photos...
Bon, comme ca c'est fait...
446
C'est bien cool le cabaret, l'occase de découvrir des artistes ... et sinon de gouter les nouvelles mandrins :clin:

je suis bien brun, et meme si mes cheveux ne sont pas trop court en ce moment .... j'ai quand meme pas les cheveux long ! j'ai mis ma tronche dans mon profil :8O: y'avais pas mal de photographes ce soir là :o:
447
Ben alors les Afiens Grenoblois ? C'est quand que vous venez enregistrer un album de legende dans mon studio ?

Biz sur l'oeuil ! ( le bon ) :bise:
448
Hello :mrg:
Tu fais dans quel style? tu enregistres, tu mixes, tu fais tout????

Mes samples

449
Hello !
Je n'ai pas de style particulier, j'aimes bien découvrir de nouvelles choses...

Oui, oui, je fais tout ! jsuis un fou !
450
:fou:
Et tu fais quoi comme prix sur le mastering?

Mes samples