Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 590 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
471
Je cherche un bassiste pour groupe de rock âgé de 15 à 18 ans :clin:

MPez moi si ça vous intérésse
472
Merde, je suis pas dans la tranche d'âge. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
473
Ha ben tin ya une tranche d'age pour les bassons..
dommage ban04 parce que mister lebat aurait bien fait
l'affaire.... :bise:

http://www.central-mao.com/

 

474
Hé ! Merci ! :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
475
Desolé :bravo:

En plus c'est un groupe de jeunes filles, ça aurait pu te plaire ! ( D'où la tranche d'âge aussi )
476
15-18, c'est quand même un peu jeune... :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
477
Ouais c'est sur. Mais ça ne les empêche pas d'être fort sympathiques !
Et puis un truc que j'ai trouvé cool, une fois par semaine elles jouent sur une scène et un "coach" les entraine, les conseille, leur arrange des morceaux ; ça peut être super pour un jeune groupe !
Je n'en sais pas plus mais j'avais trouvé l'idée pas mal.

Sinon, vous qui êtes de Grenoble, c'est facile de trouver un groupe d'une bon niveau pour compos rock/punk-rock ? Ou Grenoble est comme ma ville, c'est à dire le chaos musical ? :(((
Sachant que je viens habiter sur Grenoble dans quelques mois, éh oui les études, j'aimerais monter un groupe un peu sérieux ;)
478
Boah, c'est une ville reggae, globalement.
Ca ne me plaît pas spécialement, mais bon...
Pour un groupe de punk rock, tu devrais trouver des zicos facilement, comme partout.
Pour ma part, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'un groupe, trop de temps perdu avec trop de mecs blasés. Du coup, je fais tout à la maison. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
479

Citation : Boah, c'est une ville reggae, globalement.



Ca j'avais remarqué ! c'est hallucinant le nombre de concerts reggae qu'il y a !!

Citation : Pour un groupe de punk rock, tu devrais trouver des zicos facilement, comme partout.



Ouais mais des vrais ! pas des mecs qui jouent tout le répértoir de Green Day et qui en restent là ...
Mais bon c'est vrai que dans une ville comme ça, il y a de tout, je devrais trouver des gars bien !
Y'a 2 jours j'étais dans le grand magasin de musique de Grenoble, celui qui n'est pas loin du boulevard Gambetta pour ne pas citer son nom, et apparament, au sous-sol, il y a des locaux de répet, j'écoutais d'une oreille, y'avait du niveau !

Citation : 'ai décidé d'abandonner l'idée d'un groupe, trop de temps perdu avec trop de mecs blasés. Du coup, je fais tout à la maison.



Ce qui est dommage, c'est pour les concerts, t'en feras pas. Sinon c'est sur, c'est moins de contraintes.
480

Citation : Pour ma part, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'un groupe, trop de temps perdu avec trop de mecs blasés. Du coup, je fais tout à la maison.


:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

Bah, pour les concerts, un portable qui fait tagada tsoin-tsoin et le tour est joué!!!!!!!!!

Sérieux, je suis dans le même cas que lebat, et le jour où je ferai des concerts, je contacterai qqs potes un peu sérieux pour tenir les instrus...Qqs répèts et à moi la gloire :lol: :lol: :lol:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]