Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 515 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
501
Arf l'affiche est grave moche j'avais trouvé aussi...Dommage car Ange c'est quand même un bout de groupe et bon...

Franck Ancellin: Yep merci ;). J'ai acheté une Toyota Aygo pour remplacer mais je voudrais garder la 2CV c'est tellement spécial :aime:
502
J'espère que vous ne raterez pas Laurent de Wilde ce soir au Théâtre Ste Marie d'en bas... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
503
A.k.a-lebat > Si ça te dis, on a qu'à se retrouver au bar à l'entracte (a moins qu'on arrive à se repérer avant : un grand barbu, blouson noir, echarpe grise, devrais pas y en avoir 36 :mdr: )

Sinon, le concert de Yaron Herman d'hier, c'était vraiment énorme (sans doute mon meilleur concert de l'année)... Bon je sais, c'est un peu tard, mais si il repasse dans les parages : foncez !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
504
Ouais, on n'a qu'à faire ça... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
505
Je sais pour l'affiche :oo: mais je fais ce que je peux avec mon talent artistique et mes conaissances de photoshop :lol:

... le principal est la qualité du groupe .. depuis 37 ans :clin:
506
Ah mais c'est toi qui l'a fait !!!
Je croyais que c'était une affiche de leur tournée moi :mrg:


Hors sujet : Si tu veux, j'ai un bon niveau en photoshop et j'ai déjà fait des affiches pour des entreprises etc... Je peux t'en faire une si tu veux

507
Et non, ils ont pas de flyer officiel ! leur affiche est la sous la forme de la pochette de leur dernier CD en bas à gauche, fond marron avec le personnage du souffleur de vers .. et qu'on retrouve sur leur blog aussi :clin:
508
Pendant que vous mettez au point les modalités de paiement pour l'affice, le concert de Laurent de Wilde était une tuerie. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
509
Non c'était gratuit ;) .
D'ailleurs hein, petit annonce, ceux qui ont besoin de n'importe quoi sur photoshop ---> MP :)
510

Citation : Non c'était gratuit


Encore heureux ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud