Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 588 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
521
Et je ne voulais même pas parler du côté musical comme dit a.k.a "trop branlette ... " les plans trop école et guitare héro , clavier héro , batteur héro ... y en a mare tout ça pour faire des solo tecniques certe mais qui ne racconte rien !!!!
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
522
Facile de tailler sans au moins siter quelle salle et quel concert :clin:

après je suis d'accord pour dire que Christian est un caratère difficile et pointilleux :lol: mais c'est aussi ces défauts qui ont fait que ANGE existe toujours au bout de 37 ans :D:
523
Je ne vois pas ce que ça peut changer mais bon c'était un petit festival en Ardéche ...

Citation : Christian est un caratère difficile et pointilleux



Ce n'est pas une raison pour dénigrer le travail du tech. plateau quand c'est ton propre jack qui a un prob. surtout qu'en on leur dit que notre ligne est bonne et qu'ils ne voulent rien savoir ... Désolé mais je trouve ça petit !!!
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
524
Bonjour à Tous ,

Je me présente Eric , je suis bassiste dans un groupe sur grenoble, c est un groupe qui viens de se monter, on a comme pas mal de personnes tourné avec microclimat , bobine , chauferrie mais c est pas évident pour un travail régulier.
Je me permet un ptit message dans ce post car on a beaucoup de mal a trouver un local , c est un grand classique je sais.... :clin: ,si par hasard quelqu un connais un groupe serieux qui serais dans le même cas et motivé pour partager des frais dans le cadre d'un local , n'hesitez pas .
Merci pour l'intermède !
525
Une soirée se prepare a EVE...


myspace.com/espacethrax
526
Flag grenoblois :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
527
Grenoblois aussi! :D: Histoire de déterrer le sujet! :mdr:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

528
Salut les grenoblois:
si ça vous intéresses
www.myspace.com/chateletstudio
:bravo:
529
Grenoble, au rapport, enfin le Vercors, enfin bientôt Valence, d'ailleurs je vais pas tarder à chercher des zicos pas là bas, j'y atterris en septembre prochain.
Sinon, chanteuse, autrice compositrice, guitariste faute de mieux, chanson française teinturée d'influences diverses..
ça s'écoute ici !
530
Bon les musicos il faut vite répondre à la marmotte.
elle fait des choses vraiment bien en écriture comme en compos.
alors pour tout les musiciens qui ont un petit peut de temps
n'hésitez pas à bosser avec elle :boire:

http://www.central-mao.com/