Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 607 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
621
Si jamais ca te dit... moi je suis chanteur guitariste... mais je cherche plus des buffs qu'un groupe... j'ai pas le temps d'etre serieu...

gibbs
622
Merci de ta proposition mais en fait je cherche un groupe pour travailler des choses sérieusement ( pas en vivre hein !! ) mais monter quelque chose qui tienne debout avec compos (chantées ou pas). Je suis ouvert à plein de style de zic et j'aimerais bien trouver des alter ego sur ce plan là ...
Bon, comme ca c'est fait...
623
"c'est fini le temps du rock, maintenant c'est mieux de faire de la variété..." :nawak:


bref avec un pote on cherche des guitaristes-chanteurs (ou bien chanteurs-guitaristes) qui soient sympas etc...

notre but serait de faire un trio guitare-chant pour faire la premiere partie de groupes dans des bars...


Alors évidemment ca ne serait pas tres hard rock... mais plus posé avec un travaille des voix (pour faire des choeurs etc) qui s'impose...


Le but est d'acquir un répertoire et de tourner un peu... On m'a proposé de faire des premieres parties, mais il me faut plusieurs guitares acoustiques qui sachent chanter...

exemple des chansons du répertoire...
I'm yours
tears in heaven
knockin on heaven's door
liberta
boulevard of broken dreams
...


si cela vous interesse de m'accompagner la guitare à la main pour faire la premiere partie de groupes dans des bars et bien contactez moi...


yoann
624
Bonjour on est un nouveau groupe de rock/rock'n'roll qui débute, une bande de copains d'environ 16 ans.
On est un véritable garage band, puisque notre salle de répète est le garage du batteur, a St-Ismier.
Le groupe s'appelle Electrometer, on joue pour le plaisir et on crée des compos persos, avec chants puisque le bassiste est d'origine américaine, donc il écrit des paroles en anglais mais il manque un chanteur.
Donc :

On recherche activement un chanteur dans les environs, qui aie a peu de choses près notre âge.

Notre inspiration nous vient des Backyard Babies, des Firecrackers (groupe grenoblois), de Turbonegro, Danko Jones, de Gluecifer et bien d'autres.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par email.
On est assez bien équipés niveau matos.
Pour finir je donne l'adresse du myspace : https://myspace.com/thisiselectrometer

A bientot amis grenoblois :)
625
Yop les gars,

J'ai un pote chanteur qui pourrait convenir (je vais lui en parler) mais il habite à 100 km. Est-ce que c'est trop loin?
626
Salut !

Merci pour ta réponse !
Alors si cette personne aime le rock/rock'n'roll, alors oui ca pourra le faire a condition qu'il puisse se déplacer environ 1 dimanche sur deux.
C'est pas génant en fait vu que l'autre guitariste du groupe a un groupe avec le chanteur sur Lyon.
Si tu veux plus d'infos ou si tu peux me mettre en contact avec lui envoie moi un mail :
[Edit de modération : pas de mail en clair sur le forum (gros risque de recevoir plein de spam). Utilisez la messagerie interne pour ça]

Et merci bien pour ton forum, avec mes potes on va vite fait s'inscrire dessus !

A bientot,
Loïc from Electrometer
627
Coucou le Gre-zhabitants !

on joue vendredi (12 juin, çui qui vient quoi) à la bibliothèque Antigone, lieu militant et associatif (22 rue des Violettes) pour Greenpeace, le concert a lieu à 20h30 et sera suivi d'un débat sur la déforestation.

Entrée libre, prix au bar... libre aussi !

on joue en quasi acoustique, guitare/chant, basse/contrebasse, flûte traversière, cajon, c'est de la chanson française un peu reggae, beaucoup à texte, bonne humeur assurée !

pour entendre, c'est sur le site web dans ma signature.

Bienvenue à ceux qui veulent venir !
628
Bonjour!

ON est un petit groupe et on cherche des dates sur Grenoble et environs.
Est ce que vous sauriez comment en trouver, où chercher...?
Merci de vos réponses :!:

The Karl Marx Brothers

PS : Salut à Loïc des Electrometer :clin:
629
Salut à vous les isérois(es)! Je suis de Grenoble et comme vous, je suis passionné de musique. J'écris des textes que je me plais à appeler des poèmes, en gros c'est des textes de rap en anglais et en français, j'ai enregistré quelques morceaux avec un compatriote de Lyon mais la distance et nos emplois du temps font que l'on ne bénéficie pas de beaucoup de temps pour collaborer (même si on pers&vère). J'aimerais beaucoup rencontrer des musiciens de grenoble pour faire des morceaux avec mes textes et ma voix. je ne suis pas un pro, juste un débutant mais je sais ce que j'aime et ce que je veux et c'est déjà un bon début. Ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à me contacter sur ce site.
musicalement!
Remi Dee
630
Hello,
Jos 35ans, bassiste et guitariste depuis 20ans, je possede et travail en home studio depuis plus de 10ans 
Je vais emmenager sur Vizille debut septembre et cherche des musiciens et contacts afin de finaliser un album avec un chanteur : www.myspace.com/josalexyduo

Je cherche egalement un groupe qui accepterai un bassiste plutot sympa cool ...no prise de tete ... pour jouer soul/reggae/funk ...bref black Musik pour concerts concerts ....
et cherche egalement a rencontrer des zicos ...comme ca pour le plaisir ...jam ...

voilà voilà ...

Bien amicalement
Jos

come groove with us