Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 2x12 Black Warrior Horizontal
Photos
1/32
Nameofsound 2x12 Black Warrior Horizontal

Sujet Tester NOS

  • 67 réponses
  • 24 participants
  • 8 069 vues
  • 24 followers
1 Tester NOS
Salut à tous!

Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire essayer un baffle ou une tête NOS dans les environs de Nancy. Sachant que j'envisage sérieusement cet achat (c'est pas juste pour vous embêter ou par curiosité).


Merci bcp!
Afficher le premier post
11
J'ai gouté au classic lead 80...y a pas photo :humm:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
12
J'aime bien aussi celui là
13
Vous trouvez les v30 agressifs à fort volume je pense, c'est ça?
14
Pas vraiment je joue en 7 cordes et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de basses des aigus potables et des mediums agressifs, j'ai donc l'impression d'un spectre super étriqué et j'aime pas çà , mais ce n'est qu'un avis subjectif. Certaines sonnent super bien avec pas la mienne donc voilà!
15
T'as un 2x12 NOS, et t'es sur paris?
J'aimerais bien savoir ce que ça vaut...
enfin bon, jte crois sur parole, et yanamare du V30
:)
16
Perso, oui je suis sur paris.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
17
Content pour toi KAHN que ma DVL et mon baffle t'ai plus :8) !
Alors qu'en est-il? Tu vas te prendre quoi comme matos? Pareille, j'ai oublié de t'en parler, mais c'est vrai que pour le baffle tu peux faire 2 V30 et 2 century ca t'apportera les basses que tu trouvait qu'il te manqué! :bravo:
18
Moi aussi je suis sur Paris!
19

Citation : Mouais, je me répète peut etre mais le V30s c'est vraiment une mode et vivement qu'elle passe tout le monde sonne pareil avec ces HP tout étriqué.....



En 6 cordes, j'ai plein de basses et un son clair très agréable avec mon 2x12 NOS donc c'est vraiment une question de goût. Maintenant, pour si tu es accordé très bas, le century vintage est peut-être préférable
20
En 7 cordes en B.