Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 2x12 Black Warrior Horizontal
Photos
1/32
Nameofsound 2x12 Black Warrior Horizontal

Sujet Tester NOS

  • 67 réponses
  • 24 participants
  • 8 067 vues
  • 24 followers
1 Tester NOS
Salut à tous!

Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire essayer un baffle ou une tête NOS dans les environs de Nancy. Sachant que j'envisage sérieusement cet achat (c'est pas juste pour vous embêter ou par curiosité).


Merci bcp!
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Chuck, tu jous sur quoi maintenant?

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
22

Hors sujet : Triaxis / VHT 2x50 / 2x12 NOS vertical en V30 et toi, tu avais pas une Ubershall ?

23

Citation : Mouais, je me répète peut etre mais le V30s c'est vraiment une mode et vivement qu'elle passe tout le monde sonne pareil avec ces HP tout étriqué.....


Ok ce baffle NOS en Century Vintage assure un Max pour le métal d'outre-tombe en drop abyssal. Tant mieux. Le V30 est étriqué, hum, dans les basses evidemment cat il n'a pas été étudié pour les 7 cordes et les barytones. Par contre pour les mediums et les aigus, cela fait longtemps qu'il fait l'affaire des metalleux. De plus la conception des baffles rattrappe également les caractéristiques de base des HP, les Mesa et ENGL peuvent s'en tirer quand même dans les basses (J'ai un 2 12 VH ENGL et cela le fait bien :aime: ). Le V30 dure depuis longtemps pour une mode...

En fait quand on a un 4/12 la combinaison 2 Century Vintage + 2 V30 me semble idéale mais difficile en 2/12 stereo évidemment :mrg:

Tout le monde sonne pareil, je n'en ai pas l'impression avec Mesa, VHT, ENGL,RIVERA,KRANK etc... Par contre , il y a 25 ans quand tout le monde ou presque était en stack Marshall, on pouvait peut-être avoir cette impression.
24

Hors sujet : Je jous principalement sur une tête marshall jmp 2203 modifié par Gerard (NOS) + SD-1 modifié par robert keeley electronics avec Baffle 4*12 jcm 800 g12-65 ou un baffle 2*12 NOS en classid lead. Sinon en rack j'ai un preamp hughes ACCESS à lampe + peavey 50/50. La bogner ne vaut pas son prix...

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
25
Ok ce baffle NOS en Century Vintage assure un Max pour le métal d'outre-tombe en drop abyssal. Tant mieux


Lol c'est un peu cliché ce que tu me sors là! Je suis loin de faire du brutal! Je préfére aussi les clean sur century vintage ils sont plus équilibrés! Après chacun ses gouts!
26
Oui c'était très cliché , un peu provoc :diable: OK les bafles HP comme les micros guitares, c'est chacun ses goûts. J'aime bien les medium des V30 et j'ai pas choisi mon baffle par mode mais plutôt pour ses qualités de diffusion. Bon et ce qui il y a devant compte beaucoup aussi comme le réglage des EQ du preamp.
27
Salut a vous, je m'incruste vite fais car je pense que je vais m'equiper d'un nos horizontal, mon choix en hp est 1 V30 et 1 Century (pas le century vintage)
tout ça pour une tete Evan (un vieux truc roots)
Voilà j'espère gagner en precision grace a ce melange par rapport a mon baffle actuel qui est en 3 V30... quelqu'un a déjà testé cette association de hps ?
28
Salut! je compte moi aussi investir dans un 2*12 horizontal NOS avec une tete ashdown fallen angel (si mon portefeuille me le permet). Est-ce une bonne idée de l'équipper d'un V30 et un century vintage?
29
Bon ben ça y est! Je vais passer à l'acte!

Après 1h30 au tél avec Gérard (Trop Trop Sympa le monsieur) :bravo: j'ai défini les options que je comptai mettre sur la DVL.
Reste le baffle (4x12 bien sur avec une telle tête) je ne sais pas si je met 4-V30 ou 2-V30 2-vintages ou encore autre chose à voir donc.
30
Euh les gars,question?
acheter un 2x12 c'est trop juste ou pas pour une tête 100w?
car actuellement j'ai un 4x12 mais qui sonne vraiment pas terrible et étant un peu radin en ce moment je me demandais si juste un 2x12 comme ce NOS suffisait amplement à restituer le son de ma tête!
De plus,je vois quand répète ma tête n'est que sur 2/10 au master et en concert c'est pareil environ 2 voir 5/10 grand maximum mais je vois bien qu'on utilise jamais les 100w,d'autant plus que pour les grosses scènes on est souvent repris par une sono!

qu'en pensez vous,puis-je refourguer les yeux fermés mon 4x12 contre un 2x12 comme le NOs par exemple?
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!