Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 2x12 Black Warrior Horizontal
Photos
1/32
Nameofsound 2x12 Black Warrior Horizontal

Sujet Tester NOS

  • 67 réponses
  • 24 participants
  • 8 055 vues
  • 24 followers
1 Tester NOS
Salut à tous!

Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire essayer un baffle ou une tête NOS dans les environs de Nancy. Sachant que j'envisage sérieusement cet achat (c'est pas juste pour vous embêter ou par curiosité).


Merci bcp!
2
Salut à toi j'ai un 2X12 NOS century vintage horizontal, tu peux venir l'essayer si tu veux à Paris. Je descend souvent dans les vosges au cas où.
J'ai pas mal cherché quand j'ai acheté ma tête, un bon baffle en 2X12 , et celui-ci était de loin le meilleur, je n'aime pas les V30s d'où les century vintage qui sont vraiment bien meilleur à mon gout. C'est vraiment du haut de gamme et çà envoie autant voir plusqu'un 4X12, c'est surtout très précis, excellent quoi n'hésite pas c'est de la super came!
A+ levelu
3
Merci bcp!

ben jte propose de me prévenir le jour où tu descend dans les vosges!
Moi j'habite à Neufchâteau (je sais c'est un trou perdu!) c'est proche de la meuse.

Qu'est-ce que tu reproche aux V30? Moi j'ai un groupe de death d'où l'idée des V30. Mais comme je m'éclate dans d'autres styles, je cherche un baffle qui concerve une bonne polyvalence notamment en sons clairs. Je pensais que les V30 étaient capables de ça, non?
4
Oki mais le problème c'est que je descend pas souvent avec, quoique il faut que je vois....
J'aime pas les V30 le son est étriqué, il manque de basse mais pas de mediums, c'est un certain son trop modern à mon gout, çà fait grrrrr, moi je préfère groumpf tout en restant précis. Les cleans sont aussi dix foix plus beaux avec des century vintage. Tout çà pour dire : fais gaffe aux modes, (le V30 et les ENGL en sont une( qui est entrain de passer d'ailleurs)) , fait surtout confiance à tes oreilles, ce qui te convient ne convient peut etre pas aux autres et inversement. Je n'aime pas les V30 et je te dis pour quoi mais si çà se trouve tu n'aimeras pas les century vintage question de gout. Mais essaie avant!
A+ Levelu
Ent tout cas avec du NOS la qualité est vraiment au dessus des autres.
5
OK ben merci pour cet avis!
J'ai envoyé un pti mail à Gérard et il m'a filé le numéro d'un gars qui habite pas trop loin de chez moi.
Je test dimanche une petite DVL 88 avec un 4x12 NOS en V30! :bravo:

Je te redirai ce que j'en pense!
T'as quoi comme tête?
Sinon tu joues quel style?
+
6
J'ai une brunetti XL-Revo et je joue du doom death progressif lol on va dire, j'ai besoin d'un super clean et d'un gros son de disto bien propre mais pas du death brutal, et comme je suis en 7 cordes les V30 rendent rien dans les basses c'est dommage d'ou les century vintage!
Bon essai!
7
Slt

un seul mot : WOUAH!
le son NOS c'est de la tueurie!
J'adore :aime:

Ma référence c'était Mesa Dual, mais là... la claque.
Ma gratte était complétement dépassé par cet ampli, du coup je me fie au son de la tête avec la Vigier de son propriétaire et c'est monstrueux.
Juste un petit manque de grave à mon goût mais comme on a pas pu jouer trop fort je pense que le problème venait de la!
Et quel finition! c'est vraiment génial! :bravo:
8
Pose toi la question de savoir si c'est pâs les V30 qui manque de basses, c'est exactement ce que je leur reproche! Autremnt NOS c'est vraiment le top!
9
Encore un converti :bravo:
Comment serait-il possible de dire que ces tetes ne sonnent pas? :(((
Pour le manque de basses, je ne croie pas que les v30 soient en cause, mais plutot que c'est fait "exprès", les basses arrivent à plus fort volume.
10
Mouais, je me répète peut etre mais le V30s c'est vraiment une mode et vivement qu'elle passe tout le monde sonne pareil avec ces HP tout étriqué.....