Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La boîte à rythmes Tempest prend sa retraite

  • 54 réponses
  • 20 participants
  • 6 433 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : La boîte à rythmes Tempest prend sa retraite
dave-smith-instruments-tempest-113957.jpg
Nous commençons cette journée par une mauvaise nouvelle, Dave Smith et Roger Linn ont en effet décidé d’arrêter la production de la célèbre Tempest.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Jay-Pee :
Sûrement la meilleure boîte à rhytmes que j'ai eu au studio

Je dirais même meilleur groove box au vue des sons de synth qu on peut en sortir :clin:
12
Et d'ailleurs, je ne comprends cet arrêt brutal après tous les rebondissements autour des modifications du soft interne et de la mobilisation exemplaire des utilisateurs de cet appareil !
13
Le dev est parti?? (débauché par tangible instruments pour finaliser le KS :mrg:)
14
hâte de voir la suite, c'est une sacrée bécane même si je la fantasme :oops2:

Beat Thang 4 Life

15
C’est étrange cet instrument est plus un hybride entre une Groovebox, une Bar et un synth.

Je ne l’ai jamais essayé j’ai failli l’acheter plusieurs fois, mais les commentaires un peu négatifs ont eu raison à chaque fois...

On verra si elle devient collector, pour le moment cela ne semble pas être encore le cas
16
Il faut l’essayer et après quelques minutes on ne peut déjà plus s'en passer ...
17
J’espère qu’il y aura toujours moyen de trouver des pièces si besoin pour diverses réparations .

Citation :
Sûrement la meilleure boîte à rhytmes que j'ai eu au studio

C’est effectivement une des meilleurs machines que j’ai pu avoir avec un séquenceur simple , efficace et un workflow imbattable pour la création et le jeux en live !

Une machine inspirante je trouve avec comme beaucoup d’autres ses qualités et ses défauts , l’os est aujourd’hui au point et a depuis ses débuts sacrément évolué .

Tempest :aime:
18
Citation de Analog_Keys :
Dans son communiqué publié hier, Sequential dit: « Le bon côté, nous sommes occupés plus que jamais à concevoir de nouveaux produits et nous allons vous en parler dans les prochains mois » ... :bave:

Hâte alors ! :aime:
Mais Sequential sans Roger Linn alors... :((
19
Hâte de voir ce que cela donne
20
J’espère que DSI gardera l’érgonomie du séquenceur mise au point par Roger Linn.