Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patterns mute

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 861 vues
  • 8 followers
1 Patterns mute
Bonjour, je n’arrive pas à trouver la manipulation pour que quand je change de patterns sur ma digitakt il puisse y avoir des mute différent enregistré.
Ça marché bien au début je pouvais enregistrer des patterns avec des mutes de piste différentes.
je sais pas ce que foutu maintenant quand je change de patterns si j’ai les 8 piste enclencher ou 6 exetera et bien ça me reporte la même chose sur le prochain patterns.

Afficher le premier post
31
Citation de toumat :
Citation de willowhisper56 :
Effectivement le CC 94 c'est le global mute vert.
Pour le pattern mute, apparemment c'est NRPN 1 et 104, c'est plus galère à envoyer...

Pourquoi pas utiliser les global mute verts sur le Digitone ?

Par ce que je ne peux pas muter en même temps les pistes principales et les pistes midi du DN , c’est pour ça que j’avais tout centralisé sur le DT. À moins que je n’ai pas compris ta question…

Si tu me parles des global mute verts du DT pour muter le digitone, c’est pas possible de les utiliser pour n’avoir que certaines pistes enclenchées lors du changement de pattern…
32
Je parle de contrôler les mutes verts du DN avec le DT en mode violet.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 21:47:59 ]

33
Oui ça ça marche nickel à part au moment du changement de pattern sur le DT où l’état des mutes des 8 pistes midi ne sont pas transmises au DN qui continue à jouer ses pistes.
Mais tant pis , de tout ce que j’ai lu sur le net personne n’est confronté à ce problème car tout le monde semble envoyer des programmes change de son DT à son DN , et dans ce cas de figure le problème ne se pose pas. Je vais donc faire comme ça…
34
C'est plus simple à gérer en live avec les program changes, c'est sûr.
Par contre, quand on fait des modifications sur un pattern qu'on a dupliqué pour les mutes, ça peut être lourd de modifier les copies...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 23:24:55 ]