Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 148 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
91
à 460 balles la Maxi Volca Sample et à 10 balles la soundbank (au pif), ça fait quand même produit de luxe je trouve… :-D reste à connaitre le prix du kit d'autocollants…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 14:07:33 ]

92
Citation :
10 balles la soundbank (au pif)

pas obligé de prendre les soundbank...
le "class-compliant usb audio 2.0" ça vous evoque quoi en fait?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 14:16:12 ]

93
Citation de Ho'Dog :
le "class-compliant usb audio 2.0" ça vous evoque quoi en fait?

Ça veut dire que le bouzin sera reconnu directement comme une carte son, pas besoin d'overbridge à la noix.
94
Pour le même prix qu'une digitack d'occase, j'ai du mal à voir l'intérêt...
6 pistes audio OU midi, je trouve ça petit pour un sampler.
Un bouton une fonction ? Oui mais pour le coup pas par piste... donc pour un truc plus orienté live pas possible d'éditer deux pistes en même temps.
Vraiment dommage car deux ranger de potard en plus et un bouton permettant d'alterner édition/live et c'était joué... avec possibilité d'assignation dans la partie live.
Non la soit un truc m'échappe soit je vois pas trop l'intérêt de cette bécane.
95
Comme Korg avec ses Volcas et Roland et leurs Boutiques, je pense qu'ils vont annoncer d'autres "Model:" à collectionner.
Je verrais bien un Model:Bassline (un petit mono analogique), un Model:Wave (tables d'ondes), un Model:GrillePain (pour le petit déj)....
96
Citation de BB-808 :
Comme Korg avec ses Volcas et Roland et leurs Boutiques, je pense qu'ils vont annoncer d'autres "Model:" à collectionner.
Je verrais bien un Model:Bassline (un petit mono analogique), un Model:Wave (tables d'ondes), un Model:GrillePain (pour le petit déj)....


oui voila , c'est parti on se met en mode pognon chez elektron :facepalm:
97
x
Hors sujet :
celui pour le petit dej' m'intéresse, il fallait que je me rachète un grille pain, le mien vient de cramer… :-D

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

98
mais si ça va cartonner :-D , comme d'hab !

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 15:04:19 ]

99
On est déjà trop nombreux à avoir les machines chères, plus assez de marché ? Ils sont gourmands
100
Citation de alex.d. :
Citation de Ho'Dog :
le "class-compliant usb audio 2.0" ça vous evoque quoi en fait?

Ça veut dire que le bouzin sera reconnu directement comme une carte son, pas besoin d'overbridge à la noix.

oui mais l'interet du coup...
ah si, c'est pour les itrucs aussi:idee2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 15:06:59 ]