Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 153 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
641
pareil, si j'avais un poil plus de budget alors pourquoi pas parce qu'elle a quand même des choses bien sympas à proposer mais là compte tenu de mon budget et de mon set actuel et à venir ça va pas le faire, du moins pas dans l'immédiat, mais je vais surveiller les occases quand même :-D
642
moi y'a quand même un truc qui me pose un peu question: ok 'y'a pas de sound lock ni de sample-lock mais comme on peut changer de kit très facilement, on pourrait imaginer de dupliquer le kit dans un nouveau dossier en changeant uniquement le(s) sample(s) qui nous intéresse? bon c'est moins easy qu'un sample-lock mais bon ça dépanne.....
643
Tu ne peux pas dupliquer les samples.
644
ah ben c'est con ça, mais en passant par l'ordi c'est faisable. Bon ça fait beaucoup de manips et je m'em..... jamais à faire tout ça mais y'a des pointilleux :-D
645
nan, ce que je veux dire c'est que comme la DTakt, il y a un checksum de fait pour chaque sample et qu'on ne peut avoir deux samples avec le même checksum.
646
ben vi j'avais compris,d'où c'est faisable mais via l'ordi, tu dupliques tes samples et tes dossiers dans l'ordi, et après tu les envoies dans la model samples via transfert j'imagine. mais du coup ça bouffe de la place pour rien, jamais je le ferais.....

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 23:07:07 ]

647
on se commprend pas je crois :facepalm:

tu pourras pas transférer tes samples dupliqués, Transfer te diras que le sample est déjà là.
648
ah ben c'est ballot mais en même temps pas si grave.....;)
649
L’astuce déjà évoqué, c’est de faire en amont un sample où sont chaînés plusieurs sons pour pouvoir ensuite utiliser le Sample start en parameter lock...
650
c'est vrai, j'avais oublié,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite