Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 285 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
671
ET
Citation de Hiyasta1 :
Yeah ! A tous les haters, il y a eu firmware update : sample locking now available :bravo: !!!!!


Les "haters" veulent juste plus de fonctions pour le même prix, c'est tout. Il n'y avait aucune difficulté technique à implementer la même chose que sur le Digitakt, c'était un choix purement marketing. Maintenant à voir comment et si oui la machine évolue d'avantage. C'est un peu étrange de traiter de "haters" les gens qui veulent qu'Elektron vendent plus de machines donc se fasse plus de fric. Pareil pour la Digitakt, pas de song mode = moins de ventes parce que moins de "cas d'utilisation".

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 17:46:25 ]

672
mais depuis on "pense" les elektron de maniere rationnelle? :bravo:
Thom'
673
Est ce qu'ils vont implanter le sampling?

Beat Thang 4 Life

674
Sans entrée audio ca risque pas le sampling je pense. Cette machine est très bien dommage simplement que l’écran n’affiche pas la forme d’onde je trouve. En fait on en veut toujours plus de nos jours. Dans les années 80/90 on avait beaucoup moins de technologie et ca n’empêchait pas de faire de la bonne musique
675
Citation de circus :
Est ce qu'ils vont implanter le sampling?


Pas d'entrée audio. Via USB? bof. Par contre, rien n’empêche d'implementer le resampling, présent sur des machines bien plus cheap.
676
Elle a d'autres atouts :bravo:

Beat Thang 4 Life

677
ça change la donne quand même cet update, du coup ça m'intéresse :facepalm: mais la digitone avant :aime2:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

678
Citation :
Les "haters" veulent juste plus de fonctions pour le même prix, c'est tout. Il n'y avait aucune difficulté technique à implementer la même chose que sur le Digitakt, c'était un choix purement marketing.

t'es sur de ça? pourquoi l'implementer maintenant alors? le chipset est peut etre moins veloce que la DT, d'ou des choix à la base...
y a sans doute pas que du marketing dans les choix, faut pas oublier ça, y a des contraintes réelles aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

679
Citation :
pourquoi l'implementer maintenant alors?


Pour pallier à un démarrage timide. Les contraintes ont bon dos.
680
on voit bien qu'il y a plus de contraintes que sur la DT, vu qu'il y a une limite au sample lock;)
et je pense pas que l'ajout de cette fonction sur la sample va faire effondrer les ventes de DT:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: