Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 149 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
571
x
Hors sujet :
Citation :
Le minijack tout comme le micro-usb sont beaucoup moins fiables.


Je ne mettrai certainement pas le minijack au même rang que le micro-usb... seul expérience avec le micro-usb c'est avec mon tel et c'est catastrophique (embase qui prend du jeu, connexions qui ne se font plus, etc). A contrario, je patche/dépatche tous les jours du minijack et ça tient plutôt bien.
572
Mais bon heureusement qu'ils ont pensés aux stickers pour les hipsters, indispensable :facepalm: et la powerbank en option, l'impossibilité d'alimenter la machine via USB, ce n'est pas mesquins, hein? /s
573

pas d'alim via usb??icon_exorbite.gifc'est pas vrai?

574
Citation de ipm :
pas d'alim via usb??c'est pas vrai?


Tu croyais qu'ils avaient mis un connecteur dc par bonté d'âme ? :-D
575
Citation de aaB :
Et hors MIDI (qui reste une niche industrielle), où trouve-t-on encore du DIN?
C'est en ce sens que je disais que le DIN n'est quasiment plus utilisé nulle part.

dans le matériel médical, les télécommande de fauteuil confort, des lits médicaux et autres joyeusetés sont connéctéess via des DIN......donc en fait il y a encore un gros marché qui utilise les DIN parce que si tu fais le compte des hopitaux de france, multipliés par le nombre de chambre voire plus car souvent il y a deux lits par chambres, ajoutes à ça les maisons de retraite + le même calcul, les maison de repos, plius tous ceux qui en ont un à la maison, ça fait un gros paquet, plus les fauteuils .......les lits douches etc.......

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 16:23:56 ]

576
Citation de falkenmaze :
Citation de ipm :
pas d'alim via usb??c'est pas vrai?


Tu croyais qu'ils avaient mis un connecteur dc par bonté d'âme ? :-D


Oui ! J’ai eu cette naïveté
577
Finalement les stickers ça rend pas mal :bravo:

https://www.instagram.com/p/BuV199ko2F5
578
Citation de Hiyasta1 :
Finalement les stickers ça rend pas mal


Chut, ipm va croire qu'elles sont vendues par deux. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

579
Comment ça !!!! Il n’y a qu’une seule planche de stickers??? Mince je vais être obligé de m’acheter 2 M:S !!
580
Et voilà ! :facepalm::bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)