Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 046 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
841
Y'a toujours des gens pas contents , m'enfin ceux là n'y vont avec le dos de la cuillère

Citation :
This machine is faulty in every possible way, cheap faulty plastic, wrong expensive pricing and hard buttons that makes your fingers hurt after 1h playing it. It doesn't sound great and is unfinished

Citation :
Es una mierda ese aparato


:surpris:
842
Oui, ils ont pas compris que c'est l'entrée de gamme d'elektron & qu'il faut le voir comme tel

Beat Thang 4 Life

843
Un avis avisé...

Si on lit un peu plus bas:

Citation :
I'm very happy with my set up, I play rytm and digitone. I haven't purchased this thing and will never do. So please read my post again so you will understand what I'm talking about. I you like it and you're aware of all these things - fair enough. Have fun with it ?


Bref, un utilisateur qui juge un produit qu'il ne possède pas...:???:

Personnellement, je trouve que la dernière Ferrari d'entrée de gamme manque de reprise en 3ème...:mdr:
844
Il me répond :-D

Beat Thang 4 Life

845
Oui c'est sans doute du bas de gamme pour Elektron... et justement c'est l'entrée de gamme !! Comme quoi.... Alors, oui, comme les smartphone ou les tv, j'ai pas envis de connaitre le prix de fabrication pour Elektron, sans doute une misère, vu déjà que je viens de le prendre à 250€ HT, ils doivent encore avoir de la marge, plus celle du revendeur, alors que son prix de base est de 450€ .... si on compare à un Octa mk2 à 1200€, j'espère bien pour son processeur qu'il y a une jolie différence technique et mécanique.
Après, un volca (sans alim !) c'est entre 100 et 200... une mc101 ou 707 c'est 500 ou 1000 pour des sons milles fois entendu et utilisé par le recycleur en chef Roland.... et opz 570, op1 1300.... Voila oui on paye cher des truc qui coûte rien... on le sais...
846
Si audiosolution arrivent à la vendre 299, et je pense pas qu'ils vendent à perte, ça veut dire que les autres revendeurs se font plus de 150 euro de marge par unité...c'est énorme, j'imaginais pas que c'était autant.

Quand au gars sur Instagram, il est in peu sévère non?

Cela dit je trouve aussi que 450 € c'est excessif, 300 me semble être un prix plus juste et adapté au marché et au tarifs de la concurrence.

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 21:52:17 ]

847
Ces salauds de commerçants qui osent gagner de l’argent...
Idem pour les fabricants d’ailleurs...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 23:58:27 ]

848
Citation :
ça veut dire que les autres revendeurs se font plus de 150 euro de marge par unité...c'est énorme


??????

0TEAST

849
Citation :
Si audiosolution arrivent à la vendre 299, et je pense pas qu'ils vendent à perte, ça veut dire que les autres revendeurs se font plus de 150 euro de marge par unité...c'est énorme, j'imaginais pas que c'était autant.


ça fait x 1.5 pour la marge brute.

Un opticien fait x 3.3 en moyenne et personne ne dit rien...
850
Citation de bastho :
Ces salauds de commerçants qui osent gagner de l’argent...
Idem pour les fabricants d’ailleurs...


Je critique pas les commerçants, j'y connais rien en commerce. je suis juste surpris, j'pensais que les marges qu'ils faisaient étaient de l'ordre de quelque dizaines d'euros...