Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 079 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
861
Il y a pourtant des vertus thérapeutiques :-D
862
x
Hors sujet :
J'arrêterais après ca parce que nous sommes bien hors sujet:
Otist, détrompe toi, la plus grosse marge est sur les verres.
y@kafokon, quand ta mutuelle rembourse, c'est toi qui a payé, par l'intermédiaire de tes cotisations (d'ailleurs elles margent bien également les mutuelles, avec en general une redistribution de 1 pour 4. regardez les évolutions du coup de la santé et du prix des mutuelles depuis 20 ans, c'est éffarant)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

863
x
Hors sujet :
J'ai eu des news de Audiosolutions, ils devaient recevoir la livraison de M:S aujourd'hui mais à cause des intempéries ils ne le recevront que demain. Ça devrait arriver chez nous en fin de semaine.:bravo::bravo::bravo:
864
x
Hors sujet :
Citation :
Otist, détrompe toi, la plus grosse marge est sur les verres.


Effectivement tu as raison... marge brute 300% sur les verres... Je pensais l’inverse, merci de cette correction et vive le marketing et la deuxième paire offerte ;)

0TEAST

865
x
Hors sujet :
il ressemble plus à un appareil de laboratoire qu'à des lunettes :-D

Beat Thang 4 Life

866
Citation de 0tist :
x
Hors sujet :
marge brute 300% sur les verres... Je pensais l’inverse, merci de cette correction


Joli.

implosion%20du%20tibia.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 23:33:13 ]

867
Citation de .: :
Citation de 0tist :
x
Hors sujet :
marge brute 300% sur les verres... Je pensais l’inverse, merci de cette correction


Joli.

implosion%20du%20tibia.gif


???

0TEAST

868
Citation de .: :
Citation de 0tist :
x
Hors sujet :
marge brute 300% sur les verres... Je pensais l’inverse, merci de cette correction


Joli.

implosion%20du%20tibia.gif


:bravo:
869
C'est quoi le rapport entre le M:S et les opticiens ?? Encore on parlerai d'audio ou de musique....
870
x
Hors sujet :
Aucun, c'est pour ça que c'est en "hors-sujet";)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )