Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 143 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
901
Citation de drrumble :
Ouep ça serait bien de créer un topic pour les compos faites uniquement avec le m:s. Comme celui qui avait été fait pour le digitakt. Y'a pas des masses de trucs sur YouTube et c'est un peu toujours la même chose. C'est dur de se faire une idée des possibilités de la bébête pour les gens qui l'on pas.

J'ouvrirai un thread quand j'aurai enregistré quelques trucs, mais si certains d'entre vous on déjà de la matière j'suis Curieux de voir ce que vous en tirez;)


https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/model-samples/forums/t.701124,vos-compos-avec-le-model-samples.html

Voila! A vous de le faire vivre ;)
902
903
elektron-model-samples-2811314.jpg

J'avais chopé ce petit case rigide 2.99€ à action y'a quelques temps. Il est millimétré pour le MS. Je sais pas si ils en ont encore, mais jvous le conseille il est parfait.y'a même le petit filet pour les câbles.
904
Tu as une référence exacte et/ou un lien ?
905
Pas du tout, je l'ai acheté y'a quelques mois, pour ranger des câbles et du bordel. Y'a même pas d'étiquette dessus, rien. Action c'est des magasins de déstockage hard discount, ou on trouve plein de merdouilles chinoises pas cher ( et ou il ne faut jamais amener sa femme...:-D) j'y au déjà chopé des petits cases sympas.
906
Sympa le case :bravo:

Beat Thang 4 Life

907
Ok, merci. Oui elle est nikel cette case :-)
908
Je ferai un review s'il y a une maj qui corrige les freezes car là je me pose des questions avec mon exemplaire ;)

Beat Thang 4 Life

909
C'est quoi tes freezes exactement ?
910
Ça bloque & hier j'ai aussi eu le bruit strident, obligé de débrancher le transformateur & de redémarrer

Beat Thang 4 Life