Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 140 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
911
Pas top.... tu as laissé un ticket à Elektron pour voir si c'est un bug général ou juste ton unité ?
912
Je vais le faire ;)

Beat Thang 4 Life

913
Le mien n'a pas freezé pour le moment, par contre quand j'essaie d'enregistrer dans reaper ca craque sa mère...

Avec l'enregistreur vocal Windows pas de soucis:facepalm:

Circus, les freeze se produisent de façon random ou lorsque tu fais certaines manips? (Midi, usb,..)

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 13:11:23 ]

914
Hier c'était en mettant le lfo & sur un reverse
PS: j'ai l'impression de pousser le processeur dans ses retranchements :-D

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 13:18:10 ]

915
ticket fait :-D

Beat Thang 4 Life

916
J'ai l'impression que le +drive fait pas vraiment 1gb. Plutot entre 800 et 900mo.
Vous pensez qu'il est peut-être un peu bridé pour garder de l'espace pour les sauvegardes etc?

Jvais exporter tout ce que j'ai mis dessus avec transfer, il est blindé, comme ça on verra la taille exacte.

Edit : Il fait apparemment un peu moins de 900mo, j'ai supprimé 15mo de samples parcequ'il était blindé à bloc. puis j'ai tout exporté avec transfert et ça donne ça :
elektron-model-samples-2814174.png

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 20:17:57 ]

917
T es pas un peu obsessionnel ? :-D
Thom'
918
Si, a donf :facepalm: j'aime bien savoir tous les petits détails quand j'ai du matos...

En tout cas y'a bien assez de mémoire pour le blinder de sons, et c'est l'essentiel :bravo:
919
Thom'
920
Citation :
Citation de drrumble :

J'ai l'impression que le +drive fait pas vraiment 1gb. Plutot entre 800 et 900mo.
Vous pensez qu'il est peut-être un peu bridé pour garder de l'espace pour les sauvegardes etc?


Un disque dur ne fait jamais la capacité qui est affiché. Quand tu achètes un disque dur noté 1Go, tu n'as jamais 1Go, mais 931Mo. En informatique on est en binaire pas en base 10.
Ensuite tu doit avoir le système et peut être une partie qui sert de cache, donc tu te retrouves avec moins de 900Mo de stockage.