Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 052 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
921
Dac dac, en effet c'est bien ça ;)
922
Après quand tu as autant de samples tu passes 3 jours a tourner la roulette pour le trouver vu la taille de l’écran. Meme si tu fais des dossiers ca fait beaucoup si tu as des samples court

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 12:28:46 ]

923
En fait j'ai mis presque toute ma banque de samples dedans pour pas avoir à le brancher a l'ordi tout le temps, ils sont bien classés et y'a que des trucs utiles.

Comme ça quand j'ai une idée en tête je sais où aller chercher pour trouver ce que je veux.

Et non j'avais peur de passer beaucoup de temps a scroller, sur la mpc 500 que j'avais avant c'était un calvaire effectivement.
La du moment que les fichiers Sont bien nommés pas de pb, vu qu'on peut sauter de 10 en 10 avec func, c'est top la navigation est hyper rapide.

Tu as le ms Chris?
924
J'ai ouvert un ticket pour les freezes, ils me demandent d'envoyer un projet, comment on fait pour l'exporter du m:s?

Beat Thang 4 Life

925
tu fais un dump de sysex
926

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 16:49:17 ]

927
ok thx, c'est vrai que je me sers pas de C6 :-D

Beat Thang 4 Life

928
Bon à savoir merci:bravo:
929
petite maj pour le sample, 1.02B, apparemment assez minime mais ça fait toujours plaiz' :bave:

Beat Thang 4 Life

930
Apparemment c'est juste une amélioration quand le ms sert de carte son.
Ca a pas l'air d'updater a un rythme effréné chez elektron...Mais au moins ça update!