Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 129 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
421
422
Knarf indiquait que le fameux chenk ne voulait pas lui faire de démo. Mais à priori c’est pas le cas tout le temps ! Merci de la video
423
Sincèrement, je pense que si ça descend vers les 350e, ce sera un no brainer :-D
424
et en occase :bave:
425
Aucun intérêt pour moi celle-là. Par contre s'ils nous sortent un truc orienté synthèse dans la même série... :-D
426
ah ben une petite synthèse soustractive à la monomachine ce serait cool, et avec un peu de polyphonie aussi, même si ça doit sonner un peu cheap tune ce pourrait être drôle.
427
Citation :
ah ben une petite synthèse soustractive à la monomachine



complètement à ça que je pensais... le synthé soustractif sur la monomachine était celui que j'utilisais le plus, de très loin.
428
 Car si c'etait une alimentation standard USB, il n'y aurait pas d'interet a sortir des batteries elektron specifiques

Sauf qu'ils sont fancy chez Elektron, ils ont même leurs propres câbles USB (super classe d'ailleurs)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

429
oui, ils aiment bien vendre les équipements à côté et ils les vendent plutôt très cher
430

+1 j'avais flippé sur leur hub usb icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier