Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth

  • 132 réponses
  • 41 participants
  • 14 522 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
L’italien a attendu la veille du Superbooth 2019 pour présenter la drum machine hybride qu’il teasait depuis quelques jours.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je la trouve sympa moi cette petite BAR.

J'attends de voir d'autres vidéos qui font le tour des drumkits
12
Est ce qu'on peut y mettre ses samples, c'est ça la vraie question !

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

13
Il semble que non.

0TEAST

14
Citation de Nico38 :
vendre une worstation qui fait 100 fois plus et qui coute 1000 euros


Tout le monde ne cherche pas des usines à gaz.
Je pense même que les gens ont plutôt envie d'instruments intuitifs qui font peu de choses mais les font biens.
15
Song Mode :bravo:


16
Citation de kriss_ :
Song Mode :bravo:



OMG...non arrête...lol
17
Citation de soissons :

OMG...non arrête...lol



Quoi arrête? ça veut dire que je peux l'utiliser sur scène dans un combo basse/guitare sans avoir à appuyer sur le bouzin toutes les 4 mesures pour ce faire chier à gérer les arrangements live, c'est tout. Ça ouvre ce genre d'engin à autre chose que le sois-disant "Techno/Live/DJ" ou je ne sais quoi.

Quand on voit des bécanes 2,3,4,5 fois plus cher qui ne font même pas ça, ça a le mérite d'être signalé et applaudi :bravo:


[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 16:57:30 ]

18
Citation :
ça veut dire que je peux l'utiliser sur scène dans un combo basse/guitare sans avoir à appuyer sur le bouzin toutes les 4 mesures pour ce faire chier à gérer les arrangements live, c'est tout.
autant faire jouer un Zoom ou un lecteur CD en ce cas… en "live" c'est fait pour être joué, pas lu… :-D

100% U. Bhrngr free • 100% digital

19
Citation de commiestrash :
Citation :
ça veut dire que je peux l'utiliser sur scène dans un combo basse/guitare sans avoir à appuyer sur le bouzin toutes les 4 mesures pour ce faire chier à gérer les arrangements live, c'est tout.
autant faire jouer un Zoom ou un lecteur CD en ce cas… en "live" c'est fait pour être joué, pas lu… :-D


Non, je peux toujours modifier les sons en directe, mettre des pistes en sourdine, faire des rolls ou je ne sais quoi si ça me chante sans avoir à gérer les arrangements. C'est ça l'avantage: flexibilité. Bonne chance pour faire ça avec un lecteur CD.
20
pas faux.

100% U. Bhrngr free • 100% digital