Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland TR-6S, nouvelle boîte à rythmes nomade

  • 246 réponses
  • 57 participants
  • 37 880 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Roland TR-6S, nouvelle boîte à rythmes nomade
roland-tr-6s-rhythm-performer-287796.jpg
Roland présente aujourd’hui trois nouvelles déclinaisons de ses célèbres boîtes à rythmes, dont la TR-6S Rhythm Performer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Pour l'avoir depuis un bon moment : c'est très plastique, potards mal finis et difficiles à regler, connectique tout sauf pro, manque de punch pour un gros casque (perso SONY MDR 7506), sinon que du positif (très léger, très faible encombrement) et surtout un rapport qualité sonore prix bluffant. J'ai était surpris par la faible consommation (avec un iPad ça marche très bien et longtemps).

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

52
Bonjour la team, pensez vous qu'on pourrait utiliser 1 des 6 pistes de la tr6s pour y faire rentrer l'audio de la mc101.
Genre 1 piste qui correspondrait à ce que sort la mc101 pour ne pas à avoir à utiliser une table de mixage ?
53
Citation de Ho'Dog :
Pour pouvoir jammer au casque dans le canapé sans être branché au secteur:oops2:


Splitter Belkin Rockstar ?

Ne pas oublier les accus Znter Li-Po rechargeables par USB.
177827s.jpg

Je ne connaissais pas. :8O:

...

Back on topic.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

54
Ouis, franchement une sacrée concurrente à la Model:Cycles de chez Elektron, mais... avec nettement plus de possibilités!
55
Citation de lasko78 :
Bonjour la team, pensez vous qu'on pourrait utiliser 1 des 6 pistes de la tr6s pour y faire rentrer l'audio de la mc101.
Genre 1 piste qui correspondrait à ce que sort la mc101 pour ne pas à avoir à utiliser une table de mixage ?


Suffit de regarder l'arrière de la machine pour avoir une réponse.... Pas d'entrées audio analogiques, comme sur la MC101, comment tu rentres le son de la MC101 dedans exactement?

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 14:20:32 ]

56
Citation de kriss_ :
Citation de lasko78 :
Bonjour la team, pensez vous qu'on pourrait utiliser 1 des 6 pistes de la tr6s pour y faire rentrer l'audio de la mc101.
Genre 1 piste qui correspondrait à ce que sort la mc101 pour ne pas à avoir à utiliser une table de mixage ?


Suffit de regarder l'arrière de la machine pour avoir une réponse.... Pas d'entrées audio analogiques, comme sur la MC101, comment tu rentres le son de la MC101 dedans exactement?
et ducoup si je suis ton raisonnement inversement sa ne marche pas non plus nest ce pas?
57
Citation de vetjc :
Pour l'avoir depuis un bon moment : c'est très plastique, potards mal finis et difficiles à regler, connectique tout sauf pro, manque de punch pour un gros casque (perso SONY MDR 7506), sinon que du positif (très léger, très faible encombrement) et surtout un rapport qualité sonore prix bluffant. J'ai était surpris par la faible consommation (avec un iPad ça marche très bien et longtemps).

Tu dois parler de la 101:clin:
Et t'y va un peu fort, j'ai pas de problème de potard...
Oui sur les connectiques mais c'est là aussi qu'on gagne en encombrement/prix et au moins c'est des vrais jacks pour la sortie...
Citation :
Splitter Belkin Rockstar ?

Faudrait, l'inverse ( mais vu que c'est passif, ça doit marcher), moitié moins d'e/s et que je ne sois pas obligé de prendre un adaptateur femelle pour le casque ( à moins que ce soit amovible):oops2:
Mais je note l'idée du splitter, moins cher et moins encombrant que l'achat d'une minitable de mix exprès pour cet usage:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 20:08:30 ]

58
Marrant toute ses critiques négatives, alors que pour 399 Euro c est quand même extrêmement difficile de faire mieux/ car pouvoir apporter ses propres samples est un clair avantage sur l électron model cycles
ah certains sont Carrément méchant jamais content...:mdr:

roland-tr-6s-rhythm-performer-3111411.jpg

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 09:47:10 ]

59
Si tu veux du sample, il y a aussi un model :bravo: mais c'est vrai que là sacré concurrence :bravo:

Beat Thang 4 Life

60
je veux les 2 donc cette machine est l équivalent d une MS sample et Ms cycle 2 en 1
et ce a 399 euro cela semble donc plus intéressant et si je me trompe merci de me dire quel est l avantage d une cycle sur cette roland TR6 S?:???: