Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 623 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Apparemment, ma beat buddy renvoyée s'est perdu entre mon bureau de poste et Miami......:furieux:

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 00:29:08 ]

282

arghhh francklechti !!!...  icon_cry.gif

283
Citation de francklechti :
Apparemment, ma beat buddy renvoyée s'est perdu entre mon bureau de poste et Miami......:furieux:

NON !!!! Décidément, t'es maudit par le sort, là.Et ils t'ont dit quoi, chez Beatbuddy pour solutionner ce problème ?
Petite question: tu l'as envoyée en Colissimo International avec valeur déclarée ?

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 11:46:01 ]

284
Citation :
Petite question: tu l'as envoyée en Colissimo International avec valeur déclarée ?

Tout pour ma gueule, j'ai fait un envoi simple, sans suivi.......
Je sais, je suis le dernier des c....icon_facepalm.gif
285
ouch ! Là je sais pas quoi te dire !
286
Facile : je suis un c..:oops2:
287
Pas de panique, ça met juste plus de temps que prévu mais c'est pas forcément définitivement perdu. Les délais entre les US et la France sont très aléatoires.
J'ai fait brûler un cierge, si tu retrouves ta BB pas la peine de me rembourser, c'est cadeau.
288
@jdaulioin, merci pour le cierge :bravo:

C'est aussi (sans le cierge) la réponse que Jay m'a faite :

Hi Franck,
No worries. Once we receive it, we will let you know. I would expect it to take at least another ten days or so for it arrive. If you do not hear from me by the 15th of November, feel free to shoot me an email to check up on the status.
Keep Rockin'!
Jay, BeatBuddy's roadie
289
Pour faire une blague de mauvais goût :mdr: :
Attention à ne pas s'asseoir sur le cierge, surtout s'il est chaud.

Bon ok je sors. :lol:

En tout cas de mon côté j'ai commandé la BB depuis Octobre et j'ai reçu un email entre temps m'indiquant qu'elle devrait partir sous peu... c'est tout de même un peu long mais je prends mon mal en patience. J'ai bien vécu sans elle jusqu'à mes 34 ans alors ma foi. Je suis curieux de voir si ils ont rectifié certains problèmes que vous avez rencontré. Je vous tiendrai au courant ^^.
290
Bienvenue dans le cercle des beatbuddy, CrOw !