Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 4003
Photos
1/852
Rickenbacker 4003

Basse électrique 4 cordes de la marque Rickenbacker appartenant à la série 4000

Sujet Cherche âme charitable bretonne

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 3 followers
1 Cherche âme charitable bretonne
Bonjour à tous,

J'ai l'intention prochainement de m'offrir ce petit bijoux, qui je crois, me correspond tout à fait.

Le Hic, c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer étant donné qu'elle est introuvable en magasin et que je n'ai pas d'amis (nan je déconne).

Donc, voilà, si vous êtes sur la bretagne (ou pas loin) et que vous voulez bien me faire profiter de votre chérie (je parle de la rick!!), ça serais super cool. Histoire que je tombe définitivement amoureux....

Merci d'avance!
2
Salut,

Je joue le samedi 31 mai au Gazoline, à Rennes. Et je joue sur une 4003. Passe donc voir le concert, tu me paies une bière et tu pourras tripoter la bête.

A plus.
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Pierre Desproges
3

Citation : tu me paies une bière et tu pourras tripoter la bête.



En bretagne on boit du cidre, non d'un bonnet noir et blanc, du cidre !
4
Merci beaucoup piedo, je passerai avec joie et je te paierai même une pinte si tu veux!!

C'est quoi le nom de ton groupe? Si vous avez un myspace j'irai bien faire un tour...

Merci
5
@ Fanchric
Pas de souci : mon groupe s'appelle Foxed. Le lien vers le Myspace : http://www.myspace.com/foxedfoxed
Par contre, les enregistrements sont pas tout neufs : je ne jouais pas encore sur Rick mais sur une PB

@ Two Pages
c'est pas de bonnet noir et blanc qu'il s'agit mais de chapeaux ronds. Sinon, je m'attendais plutôt à une vanne sur le "tripoter la bête", un truc à base de "disait a la jeune mariée"
:mdr:
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Pierre Desproges
6

Citation : c'est pas de bonnet noir et blanc qu'il s'agit mais de chapeaux ronds.



suis pas du pays, certaines choses m'échappe encore ! :clin: