Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 4003
Photos
1/852
Rickenbacker 4003

Basse électrique 4 cordes de la marque Rickenbacker appartenant à la série 4000

Sujet Adaptée pour Hardrock/Metal ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 939 vues
  • 1 follower
1 Adaptée pour Hardrock/Metal ?
Voilà tout est dans la question, j'ai complètement flashé sur cette basse, je vois partout qu'elle a un manche ultra agréable, un super son etc
Mais voilà je vois aussi que cette basse est très jouée pour des genres pop-rock, je voulais savoir si elle se prêtait aussi au jeu plus metalleux traditionnel (un peu comme Metallica par exemple) ??
Afficher le premier post
11
Bajito:
Perso le bleu n'est pas ma couleur préférée non plus pour cette basse. Je la préfère de loin en noir ou en rouge sunburst.
mais je l'ai vue en vrai en bleue et elle était beaucoup plus belle que ce que je pensais.

motfcu:
j'ai posté l'annonce pour tous ceux que ça pourrait intéresser, pas seulement pour toi.
En occaze, c'est assez rare d'en trouevr. J'ai donc pensé que ça pourrait intéersser qqun d'avoir un lien vers cette annonce.
12

Citation : Julien : vue aussi en vrai en bleu et vert, c'est vraiment hideux. Sur scene, ca ne ressort pas.



En occaz, ca devient de plus en plus facile à trouver, avec la crise, il y a un petit marché de l'occasion : à Pigalle, tu en trouves tjrs 3-4, pareil à Barcelone, à Londres, Bruxelles. Le seul soucis est que les magasins, du fait de la mode, gonflent les prix.
13

Et il y a aussi les bassistes de Arc Enemy et Scott Reeder(Kyuss, goatsnake, Orange Goblin etc ...) et d'autres...

Jellox