Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 066 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1111    fusion
J'ai des relations professionnelles avec eux qui me permettent d'avoir une vision (partielle évidemment) de ce qu'ils veulent faire et comment ils veulent le faire. Je ne suis pas l'avocat ni le responsable communication de la marque. J'ai dit tout ce que je pouvais dire pour alimenter le débat, je n'ai rien à contrebalancer, surtout pas, je suis dans le camp des musiciens (excepté les casse-couilles, quand-même). Le reste n'est que spéculation ou indiscrétion.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1112    fusion
Citation :
je garderai mes infos pour moi désormais, ce sera bien plus simple après tout...


Oh ben non stp, je suis devenu un super grand fan de la marque depuis qu'elle fait des synthés (j'en ai beaucoup) et toutes les infos me sont utiles et alimentent ma grande curiosité.

Je n'avais RIEN en Behringer et pour moi c'était "caca", je ne savais même pas comment écrire le nom (je fais de la zik depuis 1984).
Maintenant je suis comme possédé, j'ai maintenant pas mal de matos de la marque et pas que des synthés...

Donc pense aux gens comme moi qui aiment bien avoir des bonnes infos mais qui ne postent pas spécialement tous les jours mais qui regardent sans rien dire. J'avoue, y'a souvent du bla bla bla qui me broute lol:ptdr:

[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 11:51:47 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]