Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 049 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1831
Moi pareil:
Zero matos Berhinger acheté, zero souci donc.
C’est vraiment une marque super fiable quand tu n’achete rien chez eux je trouve.:bravo:
1832
1833
Citation de Captain :
Un retour SAV pour 100 Moog vendus et 1000 retours SAV pour 100000 Behringer model D vendus représentent le même ratio...
Qui a des chiffres de volume de vente ? Quid des retours postifs des clients Behringer ? Internet est un en entonoir à malheur, on écrit rarement quand tout va bien...
ouais il nous faut les chiffres de bfm.

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 10:04:57 ]

1834
Citation de comcast1 :
Pareil ! zéro souci avec Behringer ! Ni dieu, ni diable ! 👍🏻


Pareil pour moi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1835
184 pages ...
Allez, une contribution pour dépasser les 200
1836
x
Hors sujet :
Citation de swikkythorn :
184 pages ...
Allez, une contribution pour dépasser les 200

Tu peux toujours changer tes paramètres, je n'ai que 46 pages ;-)
1837
Je viens de prendre un monitor2USB et le rapport qualité/prix est vraiment impressionnant.
1838
Je viens de faire une entorse à mes principes anti-B en achetant un BCR2000 d'occasion à un sympathique AFien, je précise quand même je m'y suis résigné après avoir cherché en vain chez d'autres fabricants un contrôleur équivalent à brancher sur mon Triko.
Il est arrivé, je l'ai sorti de sa boîte, je l'ai branché... et quand j'ai poussé sur le bouton on/off pour l'allumer le plus naturellement du monde sans forcer ni rien faire de spécial, j'ai entendu "crac" et mon doigt est passé avec le bouton à travers le panneau : le bras entre le bouton et l'interrupteur s'est cassé. :facepalm:
J'aurais pu m'électrocuter si mon doigt avait touché le fusible tout proche.

fajw.jpg

swrf.jpg

J'ai pu réparer avec des colsons et de la colle et ça fonctionne mais cette expérience m'a conforté dans mon avis : ce n'est pas demain ni après-demain que je rachèterai du B, même d'occasion. :non:

[ Dernière édition du message le 20/07/2022 à 20:52:51 ]

1839
Dieu ou le diable ?
Not, the fuck ?
why ?
Regarder le nombre de matériels Behinger d'occasion en revente ?
Ne me parler pas de midas, clone Behinger.
Oui j'aime votre réponse, vous allez me répondre et me dire que c'est faux.
Mais les gens sérieux, me disent le contraire.
So, what else ?
1840
C'est normal il date de 1505 !